Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2016

La fille de Freyr

La complémentaire santé Myriade change de nom et prend celui, fort poétique, d'Eovi Mcd mutuel. Je m'en contrefiche, ce n'est pas la mienne et même si c'était le cas cela ne me ferait ni chaud ni froid que ma mutuelle obligatoire s'appelle dorénavant Ouistiti, Parpaing ou McDonald. C'est le prénom de la conseillère illustrant la publicité/info affichée en ville qui m'a beaucoup plu.

Merci d'excuser la médiocre qualité de la photographie prise de nuit avec mon portable qui n’excelle guère dès qu'on lui demande autre chose que d'accomplir sa mission téléphonique.

20160929_073421.jpg

 

Commentaires

"Ingrid, ef ke tu baises?"

Sorry.

Ok ok , je sors....

Écrit par : Popeye | 05/10/2016

J'ai une amie qui s'appelle Ingrid, et la pauvre a du l'entendre des dizaines de fois.

Saviez-vous que la demoiselle du sketch avait demandé une rallonge au vu du succès de la séquence et au prétexte qu'elle avait du texte ? La belle fut déboutée.

Écrit par : Pharamond | 05/10/2016

ici c'est certain le publicitaire joue (il sait que personne n'osera le lui faire remarquer quoi que ce soit), il joue donc mais à quoi ?

Écrit par : Dia | 05/10/2016

Joue-t-il ? Il a sa commande, il vend sa camelote en prenant soin d'être dans le sens du vent pour avoir des contrats de ceux qui possèdent la monnaie. Je crois que cela s'arrête là. C'est une forme de prostitution s'il n'est pas d'accord avec ce qu'il fait, c'est possible, mais j'en doute parce que dans le milieu de la pub...

Écrit par : Pharamond | 05/10/2016

la Pub' ? c' est le synonyme de Propagande .. comme la piraterie est l' autre nom du capitalisme .. ou du pseudo libéralisme économique : le renard libre dans un poulailler libre .

Écrit par : EQUALIZER | 05/10/2016

Elle a bien changé Cerise.

Écrit par : Coach Berny | 05/10/2016

les prénoms nordiques sont très répandus chez les mélanodermes non musulmans

Écrit par : Paul-Emic | 06/10/2016

EQUALIZER > Ce qui caractérise notre société c'est la consommation et la communication, la publicité marie les deux, c'est la princesse de notre monde.

Coach Berny > Elle s'adapte.

Paul-Emic > C'est vrai, j'ignore pourquoi. Encore que l'Ingrid de la pub est un curieux mélange indéterminé, la femme de demain.

Écrit par : Pharamond | 06/10/2016

" Ce qui caractérise notre société c'est la consommation et la communication, la publicité marie les deux, c'est la princesse de notre monde."

Mmmh...plus que cela, je dirais que ce qui caractérise "notre" société est la stupidité tranquille assumée par le vulgus pecum, qui ne cherche rien d'autre que sa propre satiété mentale, à la mesure de ses benoîtes aspirations.

Aucune pub n'est aussi efficace qu'autant que le matériau de base est médiocre...

Écrit par : Arthourr | 06/10/2016

on disait dans l'temps ... "marchandise vantée , à moitié éventée !" .. ça me rappelle un commentaire d' ailleurs .. ;-)

https://fadounews.com/2015/10/22/cest-pourtant-pas-encore-le-week-end-que-je-suis-fatigue/

Écrit par : EQUALIZER | 07/10/2016

"...Paul-Emic > C'est vrai, j'ignore pourquoi. Encore que l'Ingrid de la pub est un curieux mélange indéterminé, la femme de demain. ..."
pour causer comme Terra Nova : "Picturalement, Ingrid est porteuse de beaucoup de sens. C'est la beauté typique du métissage le plus poussé, où l'on ne distingue plus d'origine évidente"
C'est en tout cas ce que je me suis dit en voyant la photo : on n'a aucune idée d'où sort Ingrid (enfin pas du Limousin ni des Flandres /Artois /Picardie...)

Écrit par : Popeye | 07/10/2016

Arthourr > Je suis de votre avis ce qui n'empêche pas la pub de surfer sur les deux "caractéristiques" spécifiques à notre époque, d'où sa redoutable efficacité.

EQUALIZER > Tout est donc moitié éventé sinon plus de nos jours.

Popeye > Mais elle peut être miss Flandres /Artois /Picardie avec l'aide du jury tout sauf populaire.

Écrit par : Pharamond | 08/10/2016

allez allez , êtes vous taquins!
regardez plutôt comme elle est gironde , Ingrid la bien roulée !

Écrit par : kobus van cleef | 13/10/2016

Pas mon style, désolé.

Écrit par : Pharamond | 13/10/2016

pas mon style non plus .. mais après quelques semaines sur une ile déserte je ne dis pas ..

Écrit par : EQUALIZER | 13/10/2016

Mais de nuit, alors.

Écrit par : Pharamond | 13/10/2016

cher Pharamond , à une jolie blackesse qui m' avait gonflé en sous-entendant que j' étais un vilain "raciste" , j' ai dit que si la couleur de peau déteignait j' aurais la bite "arc en ciel" .. ça lui a fermé la bouche , ce qu' un DSK aurait regretté ! .. oui , dans ma jeunesse c' est ainsi que j' ai fait le tour du monde par les femmes ... sans regrets no remords bien au contraire .. des sujettes sur lesquelles je me suis beaucoup étendu .. souvenirs souvenirs ..

Écrit par : EQUALIZER | 14/10/2016

Méfiez-vous, avec le drapeau des LGBT on va croire que vous êtes gay ;-)

Sinon, le monde est complexe, et ça échappe aux gauchistes.

Écrit par : Pharamond | 14/10/2016

Les commentaires sont fermés.