statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2016

Et ça sera peut-être président...


sarko.JPGSource : LCP

On savait Sarkozy inculte et fier de l'être, il nous en fait une nouvelle démonstration en ventant la République corrompue et incapable de Weimar. Un régime impuissant à endiguer le chômage et l'hyperinflation qui ont précipité des millions d'Allemands dans la misère et inapte à lutter contre les factions et à ramener la paix civile. Pourtant notre Nicoléon Sarkennedy ne se trompe pas tant que ça, la classe politique en est là : "nous sommes nuls et pourris, dit-elle la bouche en cœur, mais si nous partons ce sera le retour de ce que vous savez". Toujours la pitoyable reductio ad Hitlerum des crétins en mal d'arguments.

PS : Cliquez sur l'image pour lire le texte. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour reproduire le texte car l'AFP veille et n'est pas préteuse.

Commentaires

J' ai toujours eu l' impression , à voir et entendre Sarkozy , qu' il sortait tout droit de "la Vérité si je mens" ...

Écrit par : EQUALIZER | 16/09/2016

C'est la même chose pour moi. Avec ses copains rupins, ses tenues vestimentaires, sa manière de parler et d'apostropher, c'est le petit caïd magouilleur dans toute sa splendeur. Il faut le voir se balader en chemise blanche et Ray Ban entourés de ses gardes du corps...

Écrit par : Pharamond | 16/09/2016

This guy is choutzpah ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 16/09/2016

HaHa ! après la peste brune .. la peste noire ! bigre ! l' assassin de Khadafi déclare la "guerre totale" au "terrorisme islamiste" .. la chutzpah c 'est ça ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 16/09/2016

Une chose est sûre, le nabot est circoncis des talons ;o)

Écrit par : téléphobe | 16/09/2016

EQUALIZER > Je veux bien que la politique ce soit grosses ficelles et compagnie, mais avec lui ce sont des câbles. De plus, comme le Système a des ratés cela sonne encore plus faux.

téléphobe > Antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Écrit par : Pharamond | 16/09/2016

Equa égal à lui-même

Écrit par : Carine | 16/09/2016

je me souviens d'un numéro de causeur , du temps où j'étais abonné ( oui , à ma grande honte je fut abonné à cette daube) qui s'intitulait "la peste blonde" et qui causait de Marine

mais jamais, jamais je n'ai vu dans les publications sérieuses et autres follicules , un titre explicite "la peste verte" parlant de vous savez quoi....jamais

trop polis, les journaputes vronzais


tiens à propos de journaputes, il m'arrive d'écouter vronze kul, en voiture , pour me délasser en rentrant du taf

ce soir , dans "du grain à moudre" on causait des intellectuels vronzais avec cette douloureuse interrogation "la vronze est-elle toujours la patrie des intellectuels?" ( oui , quelle angoisse.....et dire que je suis incapable de rassurer ces hautes intelligences, parfois j'ai de quoi me mépriser....)
bref, un pannel de journaputes et de penseurs couinaient en rond....pour les distraire, on leur avait demandé de produire une liste des intellectuels vronzais qui , pour eux , comptaient , ce qui s'appelle compter
des fortiches, des costauds , ce qu'on a coutume de désigner par le nom "intellectuels"

bref

chacun a donné ses noms

devinez quoi?

pas un, pas une , n'a nommé ( ou nominé ,puisque ça pouvait s'apparenter à une cérémonie genre césars) Vlad Botula , le vampire de Syrte !
non plus que Régis Debray

cruelle désillusion pour l'égo de ces petits malfaisants ....

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2016

je me souviens d'un numéro de causeur , du temps où j'étais abonné ( oui , à ma grande honte je fut abonné à cette daube) qui s'intitulait "la peste blonde" et qui causait de Marine

mais jamais, jamais je n'ai vu dans les publications sérieuses et autres follicules , un titre explicite "la peste verte" parlant de vous savez quoi....jamais

trop polis, les journaputes vronzais


tiens à propos de journaputes, il m'arrive d'écouter vronze kul, en voiture , pour me délasser en rentrant du taf

ce soir , dans "du grain à moudre" on causait des intellectuels vronzais avec cette douloureuse interrogation "la vronze est-elle toujours la patrie des intellectuels?" ( oui , quelle angoisse.....et dire que je suis incapable de rassurer ces hautes intelligences, parfois j'ai de quoi me mépriser....)
bref, un pannel de journaputes et de penseurs couinaient en rond....pour les distraire, on leur avait demandé de produire une liste des intellectuels vronzais qui , pour eux , comptaient , ce qui s'appelle compter
des fortiches, des costauds , ce qu'on a coutume de désigner par le nom "intellectuels"

bref

chacun a donné ses noms

devinez quoi?

pas un, pas une , n'a nommé ( ou nominé ,puisque ça pouvait s'apparenter à une cérémonie genre césars) Vlad Botula , le vampire de Syrte !
non plus que Régis Debray

cruelle désillusion pour l'égo de ces petits malfaisants ....

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2016

pourquoi est il sorti en double?

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2016

parceque !

Écrit par : EQUALIZER | 16/09/2016

ha....c'est une explication, effectivement

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2016

Carine > Et très en forme.

kobus van cleef > Régis Debray, quoi qu'on en pense est tout de même un vrai intellectuel. Pour l'autre, je ne sais comment le définir.

Écrit par : Pharamond | 18/09/2016

l'autre?
ben, le vampire de Syrte
trois guerres à porter à son crédit , Balkans , Somalie , Libye ....et j'en oublie

Debray? comment dire.....je l'ai entendu aux entretiens de Flore ( ou assimilé ) , sur vronze kul.....dans le genre tour d'ivoire et démerdez vous pour régler l'addition, il est de première force , le bougre!

et c'est nous qui réglons l'addition

dans tous le sens du terme

Écrit par : kobus van cleef | 18/09/2016

L'autre c'est le ministre de la guerre de droit divin de notre république, il se joue des changements de gouvernement. Il est au-dessus le bonhomme, en poste à vie.

Debray, il s'est mouillé la chemise dans sa jeunesse, il se repose maintenant, il est vieux. Je suis d'accord pour le reste, il voit arriver une grosse vague de m... sur nous et il s'en fiche, ou presque.

Écrit par : Pharamond | 18/09/2016

Ce guignol a passé son tour, du vent !

Écrit par : Paul-Emic | 18/09/2016

Oui, mais le bougre s'accroche.

Écrit par : Pharamond | 19/09/2016

il traine tellement de casseroles que ça serait bien le bout du monde si quelqu'un n'avait pas sa peau (virtuelle) d'ici là : Bigmalion, la révolution en Libye, la guerre en Syrie, la mort de Khadafi, les mensonges sur l'immigration, le financement de sa précédente campagne. En fait il ne faut pas se leurrer, il ne se représente que pour échapper à tout ça, pour rien d'autre.

Écrit par : Paul-Emic | 19/09/2016

Pas sûr, le bonhomme est tellement imbu de lui-même, Hollande est tellement minable comme président, le pays est devenu une tel pétaudière qu'il peut encore s'imaginer une destin politique.

Écrit par : Pharamond | 19/09/2016

Les commentaires sont fermés.