Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Encore un peu de Chouard

Étienne Chouard - Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise sur la chaîne La Quenelle Nationale


(Merci à UnOurs)

 

Commentaires

PS: le titre donné à l'entretien n'a rien à voir avec la vidéo; aucun rapport avec Jovanovic.
Pour info, la femme qui intervient en donnant quelques précisions est Miret Zaki, une journaliste économique turco-suisse plutôt habile qui arrive à tenir des propos relativement iconoclastes, tout en ayant toujours accès au "mainstream" suisse (bon, faut dire que nos journalopes systémiques ne sont pas des lumières).

Écrit par : UnOurs | 25/08/2016

Oui, j'ai remarqué pour le titre, mais j'ai préféré le laisser par respect pour celui qui a mis en ligne la vidéo.

Je ne connaissais Miret Zaki.

Écrit par : Pharamond | 25/08/2016

Pierre Jovanovic a dénoncé la loi Rotschild de 1973, en particulier dans des conférences faites en compagnie de Pierre-Yves Rougeyron qui a écrit un ouvrage sur la loi de 1973.
Je serais curieux de savoir pour quel candidat(s) Chouard a voté aux dernières élections : Flanby, Méchancon ?
@UnOurs : Myret Zaki est d'origine égyptienne.

Écrit par : téléphobe | 26/08/2016

Ah, je ne savais pas.

Sinon pour Jovanovic, il fait le boulot. Même dans les sujets sensibles. L'ai notamment entendu dénoncer plusieurs fois la force nucléaire israélienne et l'implication de "l'atlanto-israélosphère" dans le bordel au Moyen-Orient. Aussi la faillite de la Kreditanstalt (banque juive) dans la montée du nazisme. Ce qu'un "sayan" ne ferait pas (oui, je connais sa vidéo du kadish avec le rabin; en fait, il a une partie de sa famille d'origine juive, tout en ne l'étant pas lui-même. Dans une interview à un journal suisse, il ne s'en cachait d'ailleurs pas).

Écrit par : UnOurs | 26/08/2016

HS: même les avions qui survolent ma maison sont "nauséabonds": un Junkers 52 vient de passer au-dessus de mon balcon :-)

Écrit par : UnOurs | 26/08/2016

téléphobe > Oui, je sais pour Jovanovic, mais j'ai recopié le titre tel qu'il était présenté sur You Tube.

UnOurs > Une mission secrète d'Otto qui, comme chacun sait, cache ses 108 ans en Nouvelle-Souabe (les propriétés de conservation du froid ne sont plus à démonter). Par contre, il devrait se mettre au goût du jour pour les zincs. Sur le plan de la discrétion...

Écrit par : Pharamond | 28/08/2016

bof
voter à quoi bon :
http://thehackernews.com/2016/08/election-system-hack.html?_m=3n.009a.1311.az0ao0971b.rkc

Écrit par : Mistersmith | 30/08/2016

La démocratie douteuse à l'origine, corrompue et moribonde actuellement n’incite pas au vote. Alors allons jusqu'au bout du mensonge avec le vote électronique incontrôlable et falsifiable à volonté par nos maîtres.

Écrit par : Pharamond | 30/08/2016

Les commentaires sont fermés.