Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2016

Mondes parallèles

Des sites de web TV qui traitent (mais sans franchir certaines limites) de sujets dont le Système ne parlerait pas par volonté de dissimulation ou mépris : complots, paranormal, OVNI, etc. :

BTLV

CTVM TV

Miasme

Nuréa TV

Le pour : on y laisse s'exprimer des personnes qui n'ont pas la parole ailleurs.

Le contre : les intervieweurs, déjà convaincus, y font preuve de beaucoup trop de crédulité.

Meta TV, plus politique et franchissant parfois la ligne blanche, aborde aussi ce genre de questions.

 

Commentaires

confidence en passant , on a même entendu des manchots parler allemand en Terre Adélie ou Adolphie (?) .. survivance anachronique de l' ancienne base des Ovnis du IIIè Rèche .. c' est bien la preuve non ? on nous en cache ... on nous dit pas tout ça c' est sûr !

Écrit par : EQUALIZER | 10/08/2016

Il ne reste plus qu'à apprendre aux manchots à piloter les vrill et autres engins de mort issus des cerveaux déments des savants fous nazis (avec eux on est jamais trop redondant) et en avant pour la IVme Reich !

Écrit par : Pharamond | 10/08/2016

évidemment il y a prendre et surtout à laisser dans ces trucs mais une chose au moins est notable. si vous regardez par exemple ce documentaire plaisant nommé "la révélation des pyramides" vous découvrirez l'extraordinaire emprise des préjugés et de l'idéologie sur l'archéologie officielle. ça c'est impressionnant.

Écrit par : Dia | 11/08/2016

J'avoue ne pas pouvoir vous suivre pour "La révélation des pyramides". J'ai vu cette vidéo il y a quelques temps et l'avais prise pour une émission de pseudo archéologie sensationnaliste comme on peut en trouver sur le net et la télé où une sorte d'Indiana Jones enquêtait et découvrait des choses mystérieuses qui avait échappé aux autres. Je l'avais trouvé plaisante, mais pas très sérieuse. Puis un blogueur m'a conseillé de m’intéresser à la chose d'un peu plus près. Je l'ai fait et j'ai découvert que "l'informateur" Jacques Grimault est un personnage pas très sympathique quoique assez fascinant. Escroc, gourou ou crédule, il surfe sur la vague "on nous cache tout" pour exposer ses théories issues de l'hermétisme et nous faire croire qu'une civilisation supérieur mondiale aurait bâti tous les grands monuments anciens et nous aurait laissé un message à travers leur architecture. Je suis plus que sceptique d'autant plus que le personnage se dit persécuté afin d'expliquer toutes les lacunes de son "message". Bref, je ne conteste pas le côté dogmatique et agaçant de la science officielle ni ses talonnements et ses erreurs pas toujours assumées quand il y a des gros sous en jeu, mais Jacques Grimault n'est pas du tout convaincant.

Écrit par : Pharamond | 12/08/2016

Les commentaires sont fermés.