Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2016

Égoïstes !

Le Brexit suscite bien des réactions, entre ceux qui se réjouissent pour ce qu'ils prennent pour une grande victoire et ceux qui fustigent l’obscurantisme de la majorité qui refusent le progrès et l'ouverture à (mettez ici ce que bon vous semble, mais l'ouverture c'est bien).

Voici un commentaire assez amusant et représentatif parmi tant d'autres sur le site Toute l'Europe :

zCapture.JPG

Pour résumé voici un Britannique retraité vivant en France et inquiet des difficultés que le Brexit pourrait faire naître pour l’empêcher de finir ses jours tranquillement. Le destin de son pays et de ceux qui y vivent semble lui apparaître très secondaire et, cherry on the pudding, il accuse les partisans du "leave" d'être irresponsables et de ne penser qu'à leurs intérêts. Cela me rappelle la phrase de Labiche : "Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."

Commentaires

soyons clairs : toute cette génération là, des trente-glorieuses, du baby-boom... tous, tous des ordures aujourd'hui retraités bien tranquiles, ils ont vendu NOTRE civilisation contre un crédit immobilier et 4 semaines de vacances au Maroc tout compris. Il ont bradé NOTRE avenir pour s'assurer de pouvoir continuer de vivre comme des porcs. Il est facile de voir que toute cette idéologie cosmopolite pourrie s'est surtout repandue comme un cancer dans les salons télé des maisons de retraite. Les idées de gauche puent la vieille eau de Cologne et les bonbons à la violette. Et même quand ils sont de droite, comme les beaufs racistes du Sud, ils votent Estrosi !

Il va falloir créer un tribunal révolutionaire juste pour eux, les vieux salauds bourgeois car il sont tous suspects et doivent tous être inquiétés.

Écrit par : Dia | 28/06/2016

L'être humain est égoïste, quand il voit de quoi s'enrichir il perd la tête et ne pense pas au lendemain. Le rôle des hommes politiques est aussi d'essayer de le distinguer pour eux. Malheureusement en démocratie ils se doivent de flatter les vilains penchants de la population dans un but électoral. En quelque sorte, la prospérité nous a perdu, et c'est bien triste.

Écrit par : Pharamond | 28/06/2016

Je serais curieux de connaître la définition de beauf du Sud !!...
Un beauf c'est autant un Martinez de la CGT qu'un Estrosi ou est-ce qu'un beauf est automatiquement une personne à droite voire très à droite ?
quels sont les critères précis ?... je suis très inquiet de savoir si j'en suis un !!... :-))))))

Écrit par : Lebuchard courroucé | 30/06/2016

pourquoi pas un tribunal fasciste pour tous les gauchistes et les droitards mondialistes mous du slip ?....

Écrit par : Lebuchard courroucé | 30/06/2016

Les commentaires sont fermés.