statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2016

Histoire... (138)

La famine inconnue – Ukraine 1933 10 millions de victimes est un documentaire canadien de 1983 d'Henri Yatrou et Claude Carron sur l'Holodomor. L'image est de mauvaise qualité, on n'y apprend rien de nouveau si on s'est déjà un peu intéressé au sujet, mais en ces temps de célébration mémorielle il apporte sa petite pierre.

Toute proportion gardée les mœurs n'ont pas beaucoup changé, on trouve le broyage des peuples au nom des grandes idées, le cynisme des élites, la veulerie des journalistes, la complicité des démocraties, l’indifférence face à la misère des populations quand ça ne sert pas un intérêt...

Holodomor, le génocide caché - 1/2

Holodomor, le génocide caché - 2/2

Source : Y'en a marre des connards...

Commentaires

Merci Jean Aymard et Pharamond de rappeler cette tragédie.

Écrit par : Carinec | 23/06/2016

les américains le feront avec les prisonniers allemand, et puis aujourd'hui :

http://www.aljazeera.com/news/2016/06/israel-cuts-water-supplies-west-bank-ramadan-160614205022059.html

Écrit par : Mistersmith | 23/06/2016

Carine > Les canaux classiques en parleraient bien s'ils n'étaient obstrués par d'autres tragédies plus prioritaires.

Mistersmith > Une tragédie n'existe que si elle est sous l’œil de la caméra. Mais qui tient les caméras ?

Écrit par : Pharamond | 23/06/2016

Merci Carine et Pharamond...
Le rôle joué par les [censuré] dans tous les conflits passés relève de l'ignominie la plus abjecte et leurs desseins sont des plus mortels pour la race blanche...
Il est grand temps que les gens ouvrent les yeux une bonne fois pour toutes...
Merci Pharamond de m'avoir relayé, le peuple "[censuré]" est et restera une sous-humanité tant qu'il aura ce type de comportement, qui ne peut, au final, qu'amener leur perte peut-être totale et définitive...
Sincères amitiés révisionnistes...

Écrit par : Jean Aymard | 24/06/2016

J'ai dû censurer deux termes qui faisaient que ce commentaire contrevenait aux règles de Haut et Fort. Ne m'en veux pas, mais il faut être prudent.
D'autre part, je ne serais pas aussi radical que toi, je crois qu'il faut que les vérités se sachent et se diffusent, les gens en tireront les conclusions logiques.

Écrit par : Pharamond | 24/06/2016

moi je sais ce qu'il y a sous le terme "censuré"

oui , l'ami aymard ( jean ) voulait parler des martiens !
ou des vénusiens, bref de quelque entité extra terrestre ou même extra galactique

Écrit par : kobus van cleef | 24/06/2016

Vous voyez, vous dites savoir ce qu'il y a sous "censuré", mais en fait vous hésitez, vous n'êtes sûr de rien, eh! eh !

Écrit par : Pharamond | 24/06/2016

Désolé mais je ne vois pas en quoi mon terme utilisé " élu " est tendancieux ???
(((ils))) s'en réclament à corps et à cris !
Quid ??? aucune insulte ni menaces de mort ???
Si tu as peur de ce simple terme, serait-ce que tu acceptes leur joug et baisses les yeux devant eux ?
je les aurais qualifiés autrement, j'aurais compris, mais là ????
j'avoue être surpris de cette réaction...

Écrit par : Jean Aymard | 24/06/2016

Ce n'est pas la désignation de "Peuple élu" qui me gène c'est le terme de "sous-humanité" que tu lui as accolé, et qui est, je pense, susceptible d'être considéré comme raciste. Alors si tu considères qu'être prudent en ces temps de chasse aux racistes, aux fascistes et aux dissidents au sens très large, c'est baisser les yeux, alors je baisse les yeux.
Je ne pense pas qu'un blog visible par tous et soumis à des règles légales soit le meilleur endroit pour discuter de ce genre de sujet très polémique où il semblerait que nos avis divergent un peu.

Écrit par : Pharamond | 24/06/2016

Il faut bien que nos avis divergent quelque peu pour qu'une conversation arrive à s'établir et ce n'est pas un mal...
Instiller au plus grand nombre l'angoisse et la peur, sur le simple fait de les évoquer et ce, quelque soit le qualificatif...
C'est justement là-dessus qu'(((ils))) comptent...Sinon une fable comme celle de la "shoah" serait définitivement réglée depuis des lustres...
C'est de-par leur comportement indigne que je me permets de les qualifier de la sorte...et je ne suis pas prêt de m'adoucir, car ils ne prennent pas vraiment de gants avec nous et nous le font bien sentir...
Un chat restera un chat...

Écrit par : Jean Aymard | 24/06/2016

comment ça , sûr de rien?
là , vous me sous estimez
je suis sûr de moi
et dominateur , hu hu hu !

Écrit par : kobus van cleef | 24/06/2016

Jean Aymard > Oui, comme tu dis il est bon de pouvoir dialoguer tout en ayant des avis divergents ou plutôt qui peuvent diverger.
Pour la peur, elle est efficace, mais explicable vu le sort réservé à ceux qui s'opposent à certains lobbies.

kobus van cleef > Bonne réponse ! Vous avez droit de revenir la semaine prochaine !

Écrit par : Pharamond | 26/06/2016

Les commentaires sont fermés.