statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

Dieselpunk (8)

Quelques constructeurs s'essaient encore à la production de modèles inspirés des "longs capots" des années 30... avec plus ou moins de bonheur.

Panther Kallista (1982).jpg

Panther Kallista (1982)

Chrysler Atlantic (1995).jpg

Chrysler Atlantic (1995)

Devaux Coupe.jpg

Devaux Coupe (2003)

Bufori La Joya MKIII (2004).jpg

Bufori La Joya MKIII (2004)

Imperia GP.jpg

Imperia GP (2011)

Commentaires

Moi, je suis comme Salvador : " je préfère la marche à pied "...
Non, sans rire, entre une Twingo et ces quelques modèles présentés ici, mon choix est fait...je profite de ce qui reste des inondations et j'y vais à la nage...de flaque en flaque...tel un ornithorynque shooté à la méthédrine....

Écrit par : Jean Aymard | 17/06/2016

Que tout ceci est laid !
Un excellent post ici:

+++++++++++++++++
Passons sur la propagande « interraciale » digne des pires sites cochons américains et orchestrée par les cosmopolites de tout poil.
Oui, la bagnole est laide. Même si le modèle qui sortira aura une autre gueule, ils sont sur la mauvaise pente. Comme tout ce qui se fait en matière d’automobile depuis trente bonnes années (à quelques exceptions près). Les bagnoles du peuple sont laides au possible, mais même les marques chères fabriquent des horreurs : regardez la gueule de la production récente des trois grosses marques allemandes, les dernières bagnoles fabriquées par Bugatti, ce n’est que lourdeur, massivité, vulgarité, aucune finesse, à croire qu’ils n’ont plus de dessinateurs et que c’est l’ordinateur qui se contente de calculer la forme de la bagnole en fonction des paramètres entrés. Ce n’est pas propre aux voitures, les montres sont devenues énormes ces dernières années (on se demande ce que c’est censé compenser), les immeubles sont laids, les meubles sont laids, on vit vraiment une époque de merde question esthétique. Ou alors ils veulent choquer/amuser, comme le gosse de quatre ans qui amène son pot plein et qui est tout fier.
+++++++++++++++++

http://www.fdesouche.com/741701-rolls-royce-la-marque-imagine-lavenir

Écrit par : UnOurs | 17/06/2016

Marche pas, FDS ?

Écrit par : Carine | 18/06/2016

UnOurs > J'aime bien la Devaux et la Morgan que j'ai oublié dans ce billet.

Carine > Il semblerait et c'est dommage.

Écrit par : Pharamond | 19/06/2016

Jean Aymard > Tu les trouves si laides que ça ?

Écrit par : Pharamond | 19/06/2016

Non...c'est juste pour profiter des flaques et tester mon équipement de plongée...si tu as une petite Morgan-Fairchild en trop, je ne dis pas non....

Écrit par : Jean Aymard | 19/06/2016

Si c'est scientifique... Quant à la Morgan Fairchild c'est un modèle qui a un peu vieilli, non ?

Écrit par : Pharamond | 19/06/2016

UnOurs > Mais il est vrai que beaucoup de voitures modernes sont sans charme. Sais-tu de qui est le texte que tu as mis en commentaire ?

Écrit par : Pharamond | 19/06/2016

Non, c'était un simple intervenant sur les coms de Desouche.

Écrit par : UnOurs | 20/06/2016

OK, mais comme Carine je n'arrive pas à aller à l'article : le lien est mort.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2016

Les commentaires sont fermés.