statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

Culpabilité

Je suis hétérosexuel et je me contrefiche des LGBT, sauf de ceux de la Gay Pride qui me tapent sur le système et que j'enverrais volontiers se faire rhabiller ; mes velléités de brutalité envers eux s’arrêtant là. Je suis aussi totalement opposé à l'adoption d'enfant par les couples homosexuels – et par conséquence au mariage pour tous. Suis-je quelque part responsable de la tuerie d'Orlando ?

Je n'arrive pas à comprendre comment les policiers font pour obéir à des ordres qui leur demandent d'arrêter d'honnêtes citoyens ou d'asperger de gaz lacrymogène des familles manifestant pacifiquement tout en laissant la racaille piller et saccager impunément. Agacé par le zèle de certains policiers lors de l'arrestation du général Piquemal j'ai aussi intitulé un de mes billets "ACAB". Suis-je quelque part responsable du meurtre du couple de policiers à Magnanville ?

Commentaires

Réponse aux questions : l'argent, les trente pièces d'argent données à Judas ;o)
Ainsi font, font, font les journalopes, les politocards, les publicains, les dits "artistes" et autres saaloperies bobos qui font de ce monde un rêve amère loque de luxure, de paresse et de renoncempent.
Mon chat Moortje est fier de vous, qui posez toujours les bonnes questions ;o)

Écrit par : téléphobe | 16/06/2016

Au fait, j'ai lu que le Général Piquemal, jugé en Mai, avait été relaxé.
Bah tant mieux pour lui...

Ce n'est pas le cas de nos lanceurs d'alerte et chercheurs de vérité.

Écrit par : Carine | 17/06/2016

"ACAB"...
All...Non, je ne pense pas. But Some CAB.
Typiquement dans le cas Piquemal : il semble qu'il eût fallu rameuter des rombiers de je ne sais où pour procéder à l'arrestation. Rombiers soit franc-mac' soit d'une mentalité de kapos serviles toujours du côté du manche.

En revanche, avec toutes les réserves que peuvent susciter les panégyriques liées à une mort atroce, le policier assassiné à Magnanville semblait être un mec droit et honnête. Et lui s'est fait trucider.

Les kapos serviles toujours du côté du manche survivront.

Écrit par : Popeye | 17/06/2016

téléphobe > Merci et caresse à Moortje.

Carine > Piquemal est rentré dans les rangs, il me semble. Un feu de paille...

Popeye > Oui, vous avez raison on peut enlever le "A", mais tout de même : que de kapos serviles !

Écrit par : Pharamond | 19/06/2016

Les commentaires sont fermés.