statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2016

Petit nettoyage de printemps

Je retire ces liens de la liste ci-contre :

Archives du web / Philippe Edmond

Belle et rebelle

Foire à tout / Ibis

Le blog de la vieille Dame indigne

Le hutin malgré lui / Agg

NEAL POURSUIT SA ROUTE...

Nicolas Reynès

Paul Debedeux

Schleuder

Temps de réaction

THEATRUM BELLI

 

 

Commentaires

Ah Temps de Réaction ne fonctionne plus ?
Simple négligence car les participants sont toujours là.

Écrit par : Carine | 07/06/2016

Il n'est plus mis à jour depuis des lustres. L'instigateur, l'Amiral Woland, étant sans doute passé à autre chose. C'était un sympathique blogueur, punk à diplômes comme il se définissait, entres autres ; les diplômes ont dû prendre le dessus.

Écrit par : Pharamond | 07/06/2016

Après l'abondance de Seb Musset (n°48), dans le pandémonium ?

Écrit par : Anton | 08/06/2016

Il y a parfois des erreurs de casting dans le Pandémonium et des commentateurs me les font heureusement remarquer. Pour Seb Musset, je lui avais trouvé des articles pertinents - mais n'en trouve-t-on pas partout ? je vais réétudier son cas quand j'aurais un peu de temps ;-)

Écrit par : Pharamond | 08/06/2016

Après examen et délibération avec moi-même le blog de Seb Musset est exilé du Pandémonium.

Écrit par : Pharamond | 08/06/2016

Pharamond
Il suffit que chacun fasse suivre, sur Temps de Réaction.
C'est Woland qui a créé, mais tout le monde a la main.

Écrit par : Carine | 08/06/2016

J'avais le code et y postais de temps à autre et puis j'ai perdu le code et l'envie de continuer. Je ne suis pas le seul, semble-t-il.

Écrit par : Pharamond | 08/06/2016

Seb Musset est un gaucho, non ?

Écrit par : le gall | 09/06/2016

Oui, mais je lui avais trouvé quelques articles bien sentis sur le pouvoir en place, il écrit plutôt bien, mais le tout est noyé dans une bien-pensance nauséeuse... ce qui n'en fait pas un bon candidat pour le Pandémonium.

Écrit par : Pharamond | 09/06/2016

quasi impossible de mettre un message...dernier essai...

Écrit par : le gall | 10/06/2016

Vous êtes le seul visiteur de ce blog a avoir autant de difficultés. J'ignore pourquoi...

Écrit par : Pharamond | 10/06/2016

Les commentaires sont fermés.