Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2016

Bon sens et délire

L'idole des bobos, le Dalaï Lama, ne pense pas que du bien de la venue des migrants en Europe comme sembleraient le montrer ces extraits d'une interview donné au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung :

« Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d’un autre côté, il y en a trop à présent. »

« L’Europe, l’Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l’Allemagne est l’Allemagne. »

« Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L’objectif devrait être qu’ils retournent [dans leur pays] et aident à reconstruire leur pays. »*

Par contre, Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères de l'idole de nombre de nationalistes français, Vladimir Poutine, déclare dans un message adressé aux participants à la conférence internationale "70 ans du procès de Nuremberg et les leçons de l'histoire" :

« La Seconde Guerre mondiale a infligé des souffrances sans précédent au monde entier. Les pays de la coalition antihitlérienne sont parvenus à surmonter leurs ambitions pour détruire l'idéologie criminelle qui menaçait l'existence même de la civilisation humaine. »

« Malheureusement, le vaccin de Nuremberg contre le virus nazi commence à s'affaiblir progressivement. La propagande des idées et des valeurs nazies est menée ouvertement, et des tentatives sont entreprises en vue de placer bourreaux et victimes sur un pied d'égalité. »

« La Russie contrera toute tentative de revoir les résultats de la guerre et de déformer l'histoire. Le bilan de ces années tragiques témoigne de l'absence d'alternative au travail diplomatique commun dans la recherche de réponse optimales face aux défis et menaces. »** 

Le premier a sans doute était influencé par l’inéluctable sinisation de son pays d'origine et le second par la volonté de conserver un pilier historique fédérateur de la Grande Russie, la lutte contre le fascisme. En fait, rien de surprenant.

Sources :

* Breizh-info

** Sputnik France

Commentaires

Quant aux influences, on peut aussi noter que les pays bouddhistes montrent une tolérance très limitée envers l'islam, et sans aucun complexe de tour occidental, et pour cause. La Russie - dont vous faites justement remarquer qu'elle ne dispose pas du capital de sympathie gnangnan de l'illustre himalayen - de son côté use et abuse du fonds de commerce de la Grande Guerre patriotique et de sa victoire sur les "hordes fascistes", et fait donc en quelque sorte fructifier un autre capital au rapport imbattable. Elle aurait tort de s'en priver. Business is business, et on ne va tout de même pas apprendre la musique à Béhashel et consorts : There's no business like Shoahbusiness.

Écrit par : Nathanaël | 02/06/2016

De toute façon il n'y pas plus complexé que l'Occidental, coupable d'absolument tout, pour faire bref. Le Dalaï Lama sait, lui, ce que c'est de voir son pays envahi et la population autochtone inexorablement remplacée par des étrangers.

Écrit par : Pharamond | 03/06/2016

Au-delà de ce constat de simple bon sens, M. Toit du Monde n'a pas oublié combien sous le IIIe Reich on était fasciné par le mythique Tibet et le royaume de « Shambhala », celui de la terre pure; le fameux film "Le secret du Tibet" réalisé par le scientifique Ernst Shäfer le confirme. Il sait que pour certains occultistes et philosophes, les Tibétains seraient les descendants des premiers Aryens germains et le bouddhisme originel pratiqué par le dalaï-lama était leur religion. Il sait tout cela M. Toit du Monde et bien d'autres choses encore, d'où sa consternation devant l'invasion de l'Allemagne.
Aussi « L'Allemagne est l'Allemagne » dit-il non sans quelque raison.
Le bobo risque d'en casser sa biscotte à l'épeautre.

Écrit par : Danny | 04/06/2016

@ danny

hé oui
la biscotte à l'épeautre , c'est assez difficile à digérer
déjà à ingérer , c'est pulvérulent, dans le meilleur des cas ( y a le pire des cas , où après en avoir croqué une, on laisse le paquet ouvert 3 ou 4 semaines , et puis , on retente ....c'est tout mou ) , très sec , puisqu'il y a peu de matières grasses dedans
bobo oblige , l'ami, pas de gras, ça déforeste l'indonésie et ça fait crever les grands singes , surtout si on y met de l'huile de palme....
ensuite, ça pourrait avoir un goût sucré? non
c'est glatt casher !
strict !
pas de sucre, pas de chocolat ! ( pas de bars non plus )


d'où je sort ces connaissances ?
mais de l'intérieur !
j'ai été un bobo , moi môssieur !
enfin, un tout petit peu
uniquement sur le versant alimentaire

le reste, hé bien, c'est plutôt à l'opposé .....

Écrit par : kobus van cleef | 04/06/2016

Les identitaires de la communauté indo-européenne font un lobby très suspect. Le nationaliste hindou Chandra Bose, encore très honoré dans le sous-continent, ne serra-t-il pas la main de qui-vous-savez dans les années quarante, et avec bien moins d'arrière-pensées que le vieux képi à Montoire-sur-le-Loir ? et le papa de la très médiatique Aung San Suki, père de l'indépendance birmane, ne fut-il pas aussi un bon compagnon dudit ?
k. van c. : le caporal bohémien s'alimentait comme un bobo, aimait les animaux et pratiquait l'union libre. D'un penchant réactionnaire, témoignerait seul à la rigueur un passé de peintre du dimanche. Mais qui a jamais imaginé l'intéressé filant sa retraite en pantoufles, pantalon de flanelle claire et manches de chemises, en train de lécher des aquarelles assis sur un pliant au bord de l'Inn ?

Écrit par : Nathanaël | 04/06/2016

ha, si les aquarelles sont bien peintes , bien fouillées dans les détails, ou au contraire, empreintes de sfumatto , comme voilée , alors , on dit plus rien

détail important , il lui aurait fallu des élastiques aux manches de sa chemise , pour éviter de s'en mettre plein les coudes.....

allez , je déconne

reprenons ce qu'a dit le DL
l'Allemagne ne serait plus l'Allemagne

on peut compléter en creux ce qu'il n'a pas dit, qu'il aurait voulu dire , mais que la décence lui a interdit de prononcer

en tout cas , logiquement ça aurait dû être "l'Allemagne ne serait plus l'Allemagne, la France, par contre.....même envahie par des milliasses de traîne savates, même poucravée par toute la vérole d'Afrique et du Moyen Orient , même souillée par la présence de violeurs de bobasses écervelées , hé bien , elle serait ce qu'elle est depuis plus de 70 ans, la même merdasse, lorsqu'elle a honteusement capitulé devant les ascendants de ceux ci , lorsque et c'est pas un hasard , les rad socs de l'époque ont donné les pleins pouvoirs à un sénile qu'ils pouvaient manipuler à leur main, non , la France , n'est déjà plus la France "

Écrit par : kobus van cleef | 04/06/2016

@ Kobus

Vous me faites toujours autant marrer Kobus, ici, chez l'ami Stag qui roupille, et chez d'autres. Il fallait le dire.
Je devinais chez vous un tempérament bobo, alimentaire s'entend, sans huile de palme, mais pas que...

DL ne peut évidemment pas tout dire, mais il en a dit suffisamment pour se griller. En tout cas il se contrefout de la France, pourrie jusqu'au trognon. Il la sait perdue. On ne saurait lui donner tort.

Écrit par : Danny | 04/06/2016

Danny > Le bobo, paradoxe vivant, aime le naturel dans sa nourriture mais le refuse dans toute autre forme de l'existence, plus de communauté humaine, plus de race, plus de sexe...

Nathanaël > A part Bose qui est mort à temps, beaucoup de sympathisants du Japon contre les Occidentaux ont viré anti-fasciste après le conflit mondial. Le Japon ratatiné il ne restait que l'URSS forcément anti-fasciste.

Personnellement, je ne suis pas un grand consommateur de viande et je ne suis pas indifférent à la condition animale même si la plupart des défenseurs de leur cause sont malheureusement d’épouvantables mondialistes.

kobus van cleef > Je crois qu'il a parlé de l'Allemagne parce qu'il y était, je pense, mais sans certitude qu'il aurait affirmé la même chose pour la France en France.

Écrit par : Pharamond | 05/06/2016

ha non, pour la vronze le DL aurait déclaré forfait....

on ne peut que lui donner raison, c'est tellement pourri dans la tête des dirigeants ( mais que prétendent ils diriger? qui veulent ils diriger? nous? mais ,braves couillons , pour diriger les autres , mieux vaut savoir déjà se diriger soi même ,non ? or qui voyons nous parmi nos dirigeants ? des obsédés sexuels, des divorcés, des lâches qui ont même pas été fichus d'épouser les vachasses qu'ils avaient engrossé , des mecs qui envoient les autres au combat sans jamais avoir entendu siffler une balle , des nullards qui seraient incapables d'équilibrer la compta d'une entreprise de deux personnes ) que dix ou douze millions de migrons en plus ne changeront rien à leurs yeux

ou peut être si , sauf qu'ils savent que les proto européens, les souchards , du moins pour une bonne partie d'entre eux, ne votent plus pour eux

Écrit par : kobus van cleef | 05/06/2016

Merkel, ce n'est pas du premier choix non plus.

Écrit par : Pharamond | 05/06/2016

certes
elle a quand même fait autre chose que de la politrouk dans sa vie
de la physique

pas du très haut niveau, certes, mais elle a des notions de base

quelles notions de la vie de tous les jours ( ou de la vie ordinaire ) peuvent bien avoir les maîtres/traîtres qui prétendent régir nos vies?

Écrit par : kobus van cleef | 05/06/2016

Oui, mais elle est achetée par Bruxelles-Washington (certains rajouteraient Jérusalem) comme les autres, ce qui ne fait aucune différence au final. Et si, comme vous dites, elle a tâté du non-politique dans sa vie, n'allons pas jusqu'à dire de l'existence de madame tout le monde, elle est encore moins excusable de sa malfaisance, ces pairs étant, eux, complètement coupés du monde réel avec les conséquences que l'on sait.

Écrit par : Pharamond | 05/06/2016

Dalaï Lama : ce n'est pas cet acteur payé par Goldwyn Mayer, cousin de Serge, qui a joué dans la pièce "Les chambres agassent" avec la cousine de Moscou Vichy ?
Non ?
Je dois confondre - j'ai la mémoire qui flanche, Céline, aide-moi ;o)

Écrit par : téléphobe | 06/06/2016

Vous confondez, votre mémoire flanche. Par contre, j'ai une collègue de travail qui s'appelle Céline, je peux peut-être lui toucher deux mots sur le sujet bien que je doute qu'elle y porte un quelconque intérêt.

Écrit par : Pharamond | 06/06/2016

effectivement, le pouvoir corrompt
le pouvoir Habsolu corrompt Habsolument

ce qui laisse deux options au citoyen inquiet de ce qui va se produire
1) déléguer le pouvoir à un/des saint/s
2) limiter au maximum le pouvoir qu'on peut leur concéder , aux clowns qui prétendent nous diriger

il me semble que pas mal de bouseux amerloques, ne sont pas si bouseux que ça , intellectuellement parlant ,et ont compris qu'il leur appartenait de limiter Habsolument le pouvoir dévolu au "big government"

à notre tour de faire entendre nos voix , on est pas plus cons que les autres , non?

tiens autre chose, avez vous entendu cette causerie sur vronze cul, ce soir 6juin2016 ( anniversaire !) à "du grain à moudre"?
on causait de corruption et de pénalisation,judiciarisation, déjudiciarisation...
trèèèèèès interessant

surtout du fait des opinions professées par les 'tervenants ( tes) dont une fille du SM ( pas sado maso , mais syndicat de la magistrature)

elle reconnaîssait en creux une inflation du judiciaire et de son recours, en rapport avec une inflation des situations délictuelles ( surtout du fait de la fabrication légale de nouveaux délits , comme aller aux putes, mais ça c'est moi qui l'ajoute ) et proposait ( en creux , je schématise, hein) une déjudiciarisation de certains délits comme les délits routiers ( excès de vitesse , mais c'est déjà déjudiciarisé , une amende , un retrait de points de permis et roule ma poule ) ou la "délinquance de proximité" ( entendez par là , quoi? oui, le traffic de chite et/ou les conflits de voisinage ...?) pour réserver le recours au juge à des situations "d'asymétrie comme dans le droit de la consommation ou le droit du travail"

bref, vous voyez la faille
1) la production législative augment de façon exponentielle et non contrôlée
2) faillite de la djustiss
3) solution,: dépénaliser un maximum ce qui pourrait nuire à notre clientèle et rajouter des délits pour faire chier la clientèle électorale du voisin ; délits économiques, discrimination , délits d'opinion....

c'est bien parti

Écrit par : kobus van cleef | 06/06/2016

on dépénalise de fait toute situation qui autrefois ( mon père a été juge des années 60 à milieu 80) se finissait au gnouf

corollaire, les "alternatives à la prison" deviennent omniprésentes

exemple; le recours au bracelet 'lectronik

je vous en cause parce que récemment,j'ai vu un mec avec un bracelet 'lectronik , à la cheville , couvert de chatterton gris ( le mec va plonger ....en mer, pas bouziller le truc )
et un autre deux ans avant....

à mon avis, ça va se répandre.....gaffe à pas croiser un taulard rancunier.....gaffe aussi chez les taulards équipés de bracelets , ça marche pas très bien, ça se déclenche un peu n'importe comment, le périmètre est très aléatoire, bref....

Écrit par : kobus van cleef | 06/06/2016

Intéressant. Pour remplir les prisons avec les honnêtes citoyens qui ont fait une bêtise et avec les fachos il faut bien les vider de la vraie racaille. C'est le règne de l'arbitraire, du passe-droit, de l’à-peu-près, bref un avant-goût du chaos.

Écrit par : Pharamond | 06/06/2016

m'sieur Kobus,

elle est fabuleuse votre magistrate. Elle a été formée par les Jésuites à le restriction mentale, c'est pas possible autrement, et elle en a tiré le meilleur!
Parce qu'en termes "d'asymétrie" quand Ginette, 82 ans 1m55 51 kg croise Mouloud 24 ans 1m72 68 kg et que Mouloud lui fait une balayette pour lui tirer son sac alors qu'elle revient de la Poste où elle retiré sa pension trimestrielle, là en fait non il n'y a pas asymétrie. C'est autre chose. Mais ce n'est pas de l'asymétrie.
Des greluches de ce genre - mais les greluchons tout autant hein pas de sexisme - sont réellement un danger public.
Quel magnifique exemple de faux derche.

Écrit par : Popeye | 07/06/2016

hé oui, y a pas d'asymétrie , car y a pas d'inter position ( rien qui s'interpose donc) entre Mouloud et Ginette
pas de textes de loi compliqués , pas d'asymétrie d'information ou même de représentation ( personne ne vient parler au nom de Mouloud , c'est franco de port/porc qu'il déclare à la vieille "ton sac, la vioque , ou j'te butte!")
parfois, oui , parfois, peuvent s'interposer entre le crâne de Ginette et la main de Mouloud, un artefact post industriel , plus connu sous le nom de bâton, matraque ou batte de base ball , mais ça peut être une planche , les mauvais jours

imaginons un monde où cette fonction serait bijective , en quelques sortes, un monde où ,Ginette pourrait s'adresser à Mouloud sans asymétrie

ou plutôt , un monde où la tentative de Ginette de s'adresser à Mouloud se ferait par le biais d'une représentation pas si asymétrique que ça par le truchement de Pierre-Antoine ou Gontran-Jozef ( les noms ont été modifiés et de toutes façons,ne sont pas contractuels) 185 cm chacun et 90 kg de bidoche chaque.....

bon, évidemment , toute peine mérite salaire et Ginette serait heureuse de débourser quelques picaillons en vue de régler ses problèmes de voisinage , ce qui pourrait, en quelque sorte faire des émules et accroître la représentativité non asymétrique dans les relations rugueuses de voisinage

le must , ce serait que notre magistreuse du SM ( qui là encore ne signifie pas sado maso ) ne devrait pas trouver à y redire

Écrit par : kobus van cleef | 08/06/2016

kobus van cleef > Plaisant, en effet, malheureusement j'ai des doutes sur la justice qu'elle soit humaine ou immanente.

Écrit par : Pharamond | 09/06/2016

Les commentaires sont fermés.