statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2016

Comédie horrifique

kobus van cleef nous propose d'écouter quelques élucubrations de l'émission du dimanche 17 janvier de L'Esprit public sur france culture intitulée "La situation en Allemagne après les agressions de Cologne" avec notamment l'ineffable Thierry Pech. Le lien est ici, il suffit de cliquer sur l’icône "lecture" à gauche du titre. Personnellement, je n'ai pas encore eu la force de l'écouter (l'aurai-je un jour ?) mais je lui fais confiance.

Commentaires

Bin alors ?
Personne n'a eu la force d'écouter ?

Écrit par : Carine | 20/01/2016

Non, toujours pas pour moi. J'ai écouté quelques extraits et c'est l’éternel débat entre personnes de même bord qui ne se différencient que par des points de détails et font mine de batailler ferme dessus. On est pluraliste, mince !

Écrit par : Pharamond | 20/01/2016

Les commentaires sont fermés.