Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

Pauvre Fräulein

Ainsi, 70 ans après l'arrivée des hordes libératrices quoique fort peu civilisées de l'armée soviétique et les agressions sexuelles subséquentes les femmes allemandes sont de nouveau victimes d'envahisseurs. Certes le nombre et la gravité des actes sont incomparablement moindre mais dans un pays censé être en paix c'est déjà beaucoup trop. Des esprits feront remarquer qu'à l'époque du Reich toutes les Allemandes étaient nazies et que quelque part elles ne l'ont pas entièrement volé même si le châtiment a été quelque peu sévère. Mais au fait, puisque l'on prend ce chemin, pour qui ont voté les victimes du Nouvel An ? Pas pour faire des amalgames ou quelque chose dans le genre, mais juste comme ça, pour savoir...

Commentaires

Et pour qui ont-elles refusé de voter , hein ?

Écrit par : Carine | 14/01/2016

Moi, vous me connaissez, je ne suis ni raciste ni xénophobe, mais rien ne pouvait laisser penser aux boches que les bougnouls étaient aussi mal élevés que les bolchos.

Écrit par : Coach Berny | 14/01/2016

Le viol n'est pas un sujet qui prête à rire... à moins qu'il ne s'agisse du viol d'un clown.

Écrit par : anonyme | 15/01/2016

Hélas cher anonyme nous n'avons plus qu'une alternative, soit on ricane, soit on agit. Comme l'inaction et l’atermoiement sont de mise (voir les réactions officielles désespérantes, déprimantes, suicidaires), il ne reste plus qu'a ricaner un verre à la main. Nous sommes morts.

Écrit par : Coach Berny | 15/01/2016

Du Rouge cauchemar on ne dénoncera jamais assez la vilénie, ce n'est pas une raison pour passer sous silence "l'amour" si délicat et si particulier des "boys" pour la douce Fräulein, ou la domination du "libérateur" par le sexe.

Voir à ce sujet l'article fouillé du Point : Les terribles viols des Alliés occidentaux en Allemagne en 1945 (12/04/2015), parmi d'autres sources tout aussi éclairantes.

Quant au vote, ce jeu stérile et débilitant, théâtre des opérations de l'arrivisme le plus débridé, mieux vaut ne pas en parler tant il est affligeant de bêtise - pire que la française des jeux, grattage et tirage compris, c'est dire ! Que d'énergie perdue !

C'est à la tronçonneuse qu'il faut fendre le gras, mou et légèrement pourri, des vieilles idées et illusions dominantes.

Écrit par : Danny | 15/01/2016

Danny, passez devant, je vous suis.

Écrit par : Carine | 16/01/2016

"pour qui ont voté les victimes du Nouvel An ?"

évidemment et j'ajouterai pour qui vont-elles voter demain ? (jusqu'à ce que l"islam, avec une subtilité insoupçonnée, ne leur reprenne ce maléfique droit de vote)

Écrit par : Dia | 16/01/2016

Il est probable par ailleurs que nombreuses des victimes de cette "Nuit de la Honte" ne se sentent pas concernées par le jeu de dupes qu'est la démocratie dite représentative. En Germanie comme en France. On ne saurait leur donner tort.

Écrit par : Danny | 17/01/2016

Carine, lectrice assidue de feu "Au milieu des ruines", blog du guide provençal Ivane, des "Enfants de la zone grise" de l'ami suisse Stag, de Didier Goux, de Paul Emic, de Hoplite... et accessoirement de l'incomparable "Journal Revision" du guide d'Issy, Aigle Noir, nous nous connaissons depuis longtemps, aussi ne me suivez surtout pas.
Vous connaissez mon irréversible rejet du vote auquel vous accordez encore tant d'importance. Rappelez-vous : « chacun fait ce qu'il lui plaît », n'est-ce pas ?
Soyez-en certaine, je pense la même chose. C'est bien le moins pour un abruti comme moi issu de l'ultragauche anarchiste.
La démocratie directe aurait encore ma faveur le cas échéant, mais cessons de rêver.
Voyez ce que je suis devenu, voyez le résultat.
Franchement non, je ne suis pas l'exemple à suivre.

Écrit par : Danny | 17/01/2016

faut écouter thierry pèche sur vronze cul "l'esprit public"
l'excuso politik....à gerber
"ils sont jeunes , ils peuvent pas'marier, ils sont dans une grande misère sexuelle ....'' c'est pas leur faute mais la votre ,bande de cruels qui voulez pas leur prêter les chattes de vos mères/femmes/soeurs/filles !

ha bujon de lestang vient de prononcer le mot "misilmon" ça va chier pour son matricule
mais c'est la faute à la police qui a caché ou minimisé
donc ravali et tavaca !

Écrit par : kobus van cleef | 17/01/2016

ho putain , maintenant il dit thierry pèche , que c'est le choc quantitatif !
c'est trop soudain c'est le choc migratoire !
faut l'encadrer ce type , le mettre sous cloche , en faire un étalon !
allez donc tous écouter cette émission !
france culture l'esprit public 17 janvier 2016 , c'est un ordre !
phara vous mettra le lien !

Écrit par : kobus van cleef | 17/01/2016

et comme dit bujon de létang ,"la flicaille parle de marghrébins ou de migrons pas de turcos , or il y a trois mions de turcos chez les alboches , hein ,bon , sont gentils les turcos "

Écrit par : kobus van cleef | 17/01/2016

tierry peche
y a un raidissement du patriarcat dans les zosiétés misilmones mais c'est du fait de l'accession des fâââmmes à l'indépendance

ho putain , ce mec !

Écrit par : kobus van cleef | 17/01/2016

Carine > En Allemagne comme ailleurs le vote n'a plus aucune espèce d'influence sur la direction des affaires alors je ne vois pas quel parti miraculeux pourrait sauver nos voisins germaniques. Mais il serait intéressant de savoir, effectivement.

Coach Berny > A leur décharge (si je puis dire) les Bolchos n'étaient pas invités, ils n'avaient pas de règles de bienséance à tenir.

anonyme > Vous êtres cruel, dans l'histoire du monde cela a bien du se produire au moins une fois.

Danny > Il suffit de donner un territoire où la population n'est plus protégée par aucune loi à une armée victorieuse qui en a bavé pour l'être et il ne faut pas s'étonner du résultat surtout si cette population est accusée d'avoir pactisé avec le diable.

Dia > Nous n'en saurons malheureusement jamais rien mais on peut aussi se poser cette question.

Danny > je ne connais pas les taux de participation en Allemagne mais les Allemandes comme les Françaises ont en très grand nombre la bobo attitude comme idéale de vie.

kobus van cleef > Si vous me donner le lien, je veux bien le mettre en ligne mais je n'écouterais la colique radiophonique excrémentée par Pèche. Comme le disait Coach Berny plus haut nous sommes morts, il ne reste qu'à trouver la force de boire un verre à la santé de notre monde finissant et de ricaner.

Écrit par : Pharamond | 17/01/2016

le problème , c'est que je ne sais pas mettre de lien

Écrit par : kobus van cleef | 17/01/2016

Vous copiez l'URL, l'adresse qui apparaît dans le cadre en haut de l'écran, et vous le copiez dans le commentaire. Par exemple pour la présente page c'est :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2016/01/14/pauvre-fraulein-5744852.html

Écrit par : Pharamond | 17/01/2016

Pour des morts, Coach Berny et vous disposez d'incroyables ressources, le feu sacré sans doute.

Écrit par : Danny | 17/01/2016

Vous êtes bien aimable. Le feu sacré, je ne sais pas, peut-être ne sommes-nous pas encore morts à l'échelle d'une vie humaine mais à celle d'une civilisation c'est déjà fait.

Écrit par : Pharamond | 17/01/2016

je vais essayer
ce soir
pas avec le truc du boulot, c'est un coup à tout planter

Écrit par : kobus van cleef | 18/01/2016

OK.

Écrit par : Pharamond | 18/01/2016

alors voilà ....http://www.franceculture.fr/emission-l-esprit-public-la-situation-en-allemagne-apres-les-agressions-de-cologne-2016-01-17

est ce que ça va passer ?

hum, je reste sceptique...

Écrit par : kobus van cleef | 18/01/2016

vous parliez de boire un verre
je m'y suis mis
un petit fond de rhum
en attendant mme van cleef
qui a réunion, bien sûr , j'espère qu'elle leur mène la vie dure ( ki k'à pas fait ses devoirs? toi là , montre moi ton cahier....c'est nul , putain de ta mère, archinul ! et ça voudrait être spetnatz un jour ....et toi , là , au tableau , ho la vache , t'as bonne mine, maint'nant , hein , tu la ramènes moins , hein mon gros ?)
le truc que je regrettes , c'est qu'elle ait pas été journaleuse politrouk pour interroger nos zélites....
chuis con, elle serait confite de révérence devant ces minables .....pourtant c'est une fille qui a du caractère ,mais pour percer dans ce métier, faut faire la carpette...

Écrit par : kobus van cleef | 18/01/2016

tiens , à la fin du truc de vronze kul y a cette larmichette de Pèche "ce qui me fait monter les larmes aux yeux c'est que l'Hallemagne aie pas purgé son passif de violence de la deuxième guerre" dit il sans frémir....
pauvre escroc , va !
ce qui lui fait monter les larmes aux yeux , c'est que sa vision idéalisée des zimmigris se cogne assez fort au réel de ces petites crapules de violeurs , et surtout que ça donne des idées aux crétins de tribuables....ça oui , ça lui fout les glandes au point de le faire chouiner en direct !
mais alllez écrire ça sur le forom de vronze kul....on vous éjecte sans sommation ( thau sigma ! comprenne qui pourra , les matheux , surtout )

Écrit par : kobus van cleef | 18/01/2016

Je le mets en ligne.

Mme van cleef exerce-t-elle sous le haut patronage de Najat les dents longues ou est-ce une métaphore dont vous avez le secret ?
Quant aux journalistes, Soral n'a-t-il pas dit qu'ils étaient soit des putes soit des chômeurs ? Dans tous les cas il ne vaut mieux pas les épouser, non ?

Ce Pech est une caricature de bien-pensance, en cas de décès prématuré il faudrait l'empailler et le garder dans un musée pour l'édification des générations futures.

Écrit par : Pharamond | 18/01/2016

ha non, elle c'est le supérieur du supérieur , donc quelques coudées au dessus de vélo bécassine ( qui , entre nous , serait tout juste capable d'enseigner la théorie du genre en maternelle et encore)
non,non, finalement , elle est pas journaliste, les sciences molles c'est pas son truc
elle c'est le dur , gras , saignant et parfois faisandé
pas l'éthéré , plein de gentils bisounours , ça , c'est au dessus de ses forces

Écrit par : kobus van cleef | 18/01/2016

tiens y a plus de forom de cette émission
pourtant y avait encore aux alentours de 2007
c'est à cette époque qu'ils m'ont définitivement lourdé
mais on peut lourder un ternaute , ça n'empèche pas les autres de continuer à trouver ça grotesque ...
thierry pèch est grotesque , le pauvre bougre
un syndrome de stockholm à lui tout seul....

Écrit par : kobus van cleef | 18/01/2016

Ils gagneront en ayant tort et nous perdrons en ayant raison, il faudra s'y faire.

Écrit par : Pharamond | 19/01/2016

Les commentaires sont fermés.