Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2015

Élections de décembre

J'aimerais vraiment que le FN passe dans certaines régions. Non pas que j'ai grand espoir de voir quoi que ce soit changer dans notre marche vers le précipice mais parce que nous aurions un test de ce que le FN façon Marine serait capable de faire s'il accédait au pouvoir. Nous aurions aussi un échantillon de toutes les nuisances que médias, fonctionnaires et institutions feront pour empêcher les élus frontistes d'exercer leur mandant efficacement. Dans mon coin le FN n'a aucune chance de passer alors je crois que je n'irais pas voter ou alors pour mettre un bulletin à vocation cocasse ou provocatrice dans l'urne. En ces tristes jours on se distrait comme on peut.

Commentaires

Ça c'est sûr, si les gars de la Marine débarquent, ça va tomber comme à Gravelotte, tout comme en avril 2002. Marmitage intensif. Pas une association de pêcheurs à la ligne ne pourra se dispenser de signer un communiquer appelant à la Résistance farouche. Le Reischtag flambera dès la nuit tombée. Partout des lycées "Marcel Déat", des amphis "Robert Brasillach". Ne nous mentons pas.

Écrit par : Nathanaël | 03/12/2015

tout le monde portera un casque à pointe
avec la pointe à l'intérieur
on devra chaque matin faire le lever des couleurs avec salut au drapeau.....à croix gammée
on entonnera "manuel nous voilà"
toute manifestation de désaprobation sera interdite
la quenelle par exemple
et pour finir, y aura des charters de pauvres journalistes des inrocks et de libé vers des pays plus accueillants , l'algérie, la saouderie, la libye
bhl sera obligé de prendre le maquis
dans le lubéron
là où il a sa baraque avec piscine

Écrit par : kobus van cleef | 03/12/2015

Nathanaël > J'avais oublié les assoces...

kobus van cleef > "Manuel nous voilà" ? Non, "Florian nous voilà" plutôt.

Écrit par : Pharamond | 03/12/2015

«Il y a une solution qu’il faut résolument écarter: celle qui consisterait à s’appuyer sur ce qui survit du monde bourgeois, à le défendre et à s’en servir de base pour lutter contre les courants de dissolution et de subversion les plus violents après avoir, éventuellement, essayé d’animer ou de raffermir ces restes à l’aide de quelques valeurs plus hautes, plus traditionnelles
(...)
Au contraire (...) il pourrait être bon de contribuer à faire tomber ce qui déjà vacille et appartient au monde d’hier, au lieu de chercher à l’étayer et à en prolonger artificiellement l’existence.».

Julius Evola

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 04/12/2015

Loin de moi l'idée de plagier notre infiniment vénérée ministre de la justice mais :
Ton vote ? La part du colibri ! Une goutte d'eau transportée par le bec et qui s'ajoute à une autre : sa part pour mettre le feu !

Écrit par : Coach Berny | 05/12/2015

le bulletin FN est pour moi une claque dans la gueule de ces crevures de membres de la "classe jacassante", qu'ils soient typés politrouk ou propagandistes.
Ce sera pour moi un grand plaisir de glisser ce bulletin dans l'urne. En espérant revoir des tronches aussi logues que le 21 avril 2002 mythifié de nos jours.
Mais ce ne sera pas pour autant un blanc-seing : je n'ai AU-CU-NE confiance dans la clique philippotesque qui fait son trou en toute discrétion dans le FuN. Mais pour la beauté du coup de pied dans la gueule je voterai FN

Je ne dis pas que ce n'est pas injuste. Je dis que ça soulage.

Écrit par : Popeye | 05/12/2015

Les jacassocrates ou les glossolallocrates ,ça leur va pas si mal que ça

Écrit par : kobus van cleef | 05/12/2015

Bonjour

J'habite dans le même coin que vous et effectivement, le FN n'a aucune chance de passer.
Toutefois, le scrutin proportionnel avec répartition des derniers sièges à la plus forte moyenne départementale puis régionale (c'est une usine à gaz) permettra peut être de faire passer un élu de la Creuse avec un reliquat de voix de la Gironde.

Il suffit de voir le boulot des deux élus FN au conseil départemental, qui mettent à jour toutes les magouilles de l'UMPS, pour se dire que finalement, des élus FN, ça peut servir.

Déjà, ça sert à foutre à la porte les enfoirés de l'UMPS

Écrit par : PhD | 05/12/2015

Il Popolo d'Italia > Dans le principe c'est plutôt vrai mais dans la pratique...

Coach Berny > Taubira m'a copié, j'en suis sûr !!

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2015/11/24/colibri-5721591.html

Popeye > Oui et non, je ne pense pas qu'ils aient encore peur du FN et toute monté du parti de Marine justifie les tartarinades de la clique au pouvoir.

kobus van cleef > Et pleurnichocrates, aussi.

PhD > Vous avez raison mais mettre à jour des magouilles dont tout le monde se contrefiche c'est aussi utile que les rapports de la cour des comptes...

Écrit par : Pharamond | 06/12/2015

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je viens de voter Marion ;o)

Écrit par : téléphobe | 06/12/2015

Un peu de fièvre nationaliste, sans doute, vous me prendrez une gélule de PADAMALGAM 500 3 fois par jour jusqu'aux prochaines élections et vous verrez ça ira mieux. En cas de récidive il faudra augmenter les doses ou faire un pèlerinage en Pologne.

Écrit par : Pharamond | 06/12/2015

un pélerinage en pologne?
chez ubu roi?
un pélerinage au batacloche avec arrêt expiatoire chez charlie , comme les chemins de croix de mon enfance heureuse...
ma mémé veillait que je la suive....mes parents , ces païens, restaient au lit et ça , tous les dimanches des vacances !
ha la vache, les vacances au bled !
même quand c'est le bled souchard....

Écrit par : kobus van cleef | 07/12/2015

Pour le pèlerinage, le chemin de croix Charlie et Bataclan c'est une idée. Pour mon pèlerinage je pensais à l'endroit où le travail libère...

Sinon, même avec le chemin de mémé ce devait être le bon temps tout de même ces vacances dans une France d'il y a une éternité maintenant.

Écrit par : Pharamond | 07/12/2015

Les commentaires sont fermés.