statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2015

C'est vu (18)

Laissé pour mort, un astronaute est abandonné sur Mars par ses coéquipiers. Il n'a que pour quelques jours de provisions et le prochain vol vers Mars est prévu dans quatre années. Comme nous ne sommes qu'au début du film on se doute qu'il va trouver des moyens pour subsister. Après maintes péripéties linéaires pendant près de deux heures de film on se doute aussi qu'on n'a pas assisté à tout ça pour le voir trépasser à la fin. Attention spoiler : et c'est bien le cas. Voilà pour le suspens. Pour le reste on nous présente un monde de Bisounours où tout le monde est super sympa, n'hésitant pas une seconde à travailler 24 heures sur 24 ou à risquer sa vie pour sauver le pauvre naufragé qui donne des insomnies aux habitants de la Terre entière (ceux munis d'écrans). Les scientifiques multicolores américains sont même aidés pour l'occasion par des gentils Chinois. Bref, avec Seul sur Mars de Ridley Scott on a l'impression d'assister à une interminable pub pour... pour quoi, d'ailleurs ?

Seul sur Mars de Ridley Scott

 

Commentaires

Pas lu le billet, because le ...

https://www.google.ch/search?q=spoiler&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIvb2Qhp7jyAIVhxcsCh1Ylg1Q&biw=2560&bih=1353

... mais quelqu'un pourrait peut-être me retrouver les références d'une série britannique mi-jouée par des acteurs mi commentée par des scientifiques qui retraçait de façon très réaliste les péripéties d'une expédition vers Jupiter. Diffusée il y a quelques années, très tard, sur France 3.

Écrit par : UnOurs | 27/10/2015

J'espère que d'autres pourront aider car cela ne me dit rien du tout mais il faut dire que je ne regarde plus la télé depuis de nombreuses années. Voilà pour mon commentaire qui ne sert à rien ;-)

Écrit par : Pharamond | 27/10/2015

pour benetton peut-être? Ou sinon la NASA?

Écrit par : Popeye | 28/10/2015

Oui, ce pourrait être ça. Le monde sans identité qu'on nous prévoit.

Écrit par : Pharamond | 29/10/2015

Les commentaires sont fermés.