statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2015

Blanche

Tollé sur la pauvre Morano ! Elle n'a pourtant fait qu'observer une réalité valable quelque temps encore. D'affirmer que la France est un pays de race blanche ne veut pas dire qu'on n'y trouve pas d'autres couleurs ni que l'on veuille génocider les non-blancs. Si je m'en vais habiter au Sénégal cela ne me gênerait nullement que l'on dise que ce pays est de race noire. Bizarrement les excommunicateurs de droite et de gauche sont moins tatillons avec leurs copains corrompus. Mais suis-je sot, qui parle de race est raciste, qui est raciste pense supériorité de telle race sur telle autre et avec des trucs pareils on finît à Auschwitz, alors que taper dans la caisse... 

PS : Quand je dis "pauvre Morano" c'est une formule, je n'en ai strictement rien à faire de cette idiote républicaine.

Les commentaires sont fermés.