statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2015

Champ d'étoiles (13)

Jeudi 25 juillet 2002

11me étape – De Saint-Jean-Pied-de-Port à Huntto – Environ 5 km

Temps très couvert avec pluie intermittentes.

J'ai bien dormi et je me lève tôt pour allé me balader dans la ville en attendant l'arrivée de Pascal à 12h43. Les rues sont encore déserte et c'est bien agréable. Je téléphone à I*** pour lui donner des nouvelles. J'appelle aussi C***, elle n'est pas là et je laisse un message. Mon futur compagnon pour quelques étapes arrive à l'heure prévue. À la gare on nous dit que de repartir en train de Pampelune n'est pas simple. On verra bien.

Nous avons mangé au restaurant puis nous sommes partis jusqu'à la Ferme Ithurburia (Huntto). Gîte bien équipée, agréable et avec une vue magnifique.

Comme l'étape a été très courte on profite de l'après-midi pour se promener et se perdre un peu. Le relief décidément. Repas du soir au gîte où notre statut de pèlerins nous vaut un petit succès. 

 

f.jpg

Saint-Jean au petit matin

Commentaires

13 ans après, nous pouvons constater avec dégoût l'immobilisme nauséabond d'une France rabougrie qui n'ose pas dire son nom etc. etc. etc.

https://www.google.fr/maps/@43.1631747,-1.2362878,3a,42.2y,237.66h,80.47t/data=!3m6!1e1!3m4!1sSzI_wXWnSNASEBJOA-1TAw!2e0!7i13312!8i6656

Écrit par : Coach Berny | 05/10/2015

Quelle honte ! Et le progrès, nom du Grand Architecte !

Bravo pour le coup d’œil ! Vous semblez bien connaître l'endroit, non ?

Écrit par : Pharamond | 05/10/2015

Les commentaires sont fermés.