statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2015

Champ d'étoiles (6)

Petit aparté :

En me replongeant dans mes notes que je n'avais jamais relues bien des souvenirs oubliés me reviennent en mémoire. C'est rafraîchissant et un peu triste ce rappel du temps qui passe mais cela m'éloigne de la sinistre actualité. J'ai bien conscience que ces petites anecdotes plutôt banales écrites sans talent n'ont rien du roman d'aventure mais les rapporter ici me fait du bien. J'avoue même que je n'aurais pas cru y prendre autant de plaisir. Si parmi mes quelques fidèles visiteurs certains n'aiment pas qu'ils prennent leur mal en patience, il n'y a que 40 étapes...

Commentaires

Vous êtes trop modeste. Le récit de ce périple est très agréable à lire, tout à fait dépaysant...

Écrit par : Nordiste | 29/09/2015

Merci. Devant le peu de commentaires, je croyais réellement ennuyer tout le monde avec mon histoire.

Écrit par : Pharamond | 29/09/2015

Les commentaires sont fermés.