statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2015

Projections

Aux prochaines élections j'envisage trois possibilités quant à mon devoir de citoyen :

 

Aller voter FN parce que c'est mieux que rien.

Le pour : On a l'impression d'agir.

Le contre : On perd du temps en entretenant la fiction du jeu démocratique.

 

Ne pas aller voter parce que ça ne sert à rien.

Le pour : Ce n'est pas fatigant.

Le contre : Nos dirigeant s'en fichent.

 

Mettre dans l'urne un bulletin avec A[censuré] H[censuré] écrit dessus en gothique parce que c'est rigolo.

Le pour : Ça peut faire s'étrangler le gugusse qui dépouille.

Le contre : Ce n'est pas très constructif.

 

J'hésite.

Commentaires

Allez vaï ! C'est mieux que rien.

Écrit par : Coach Berny | 04/06/2015

dans un soljenytsine dont le titre m'échappe, un zek est condamné pour avoir gribouillé plein de récriminations sur son bulletin de vote.....
le vieux soljenytsine écrit ceci "les blés étaient mûrs et lourds, la terre chaude et sèche, les champs manquaient de bras , mais pendant trois semaines le guépéou fit rédiger des pages d'écriture à toute la population du rayon (ça doit être une division administrative) pour trouver le coupable"
tarif , 25 ans de camp

faites gaffe en inscrivant les initiales sur votre bulletin....

Écrit par : kobus van cleef | 05/06/2015

Dans le pas constructif, embarquer un peu de péku dans l'isoloir et l'assaisonner comme il faut après une longue et chaude journée en pantalons trop épais, voilà qui remplacerait efficacement un bulletin.

Écrit par : Stag | 05/06/2015

oui oui je plussoie
on peut chier dans l'urne en effet !!

Écrit par : Dia | 05/06/2015

Comme je comprend votre questionnement !
J'ai cru lire quelque part que nos amis républicains avaient demandé à Anish Kapoor de créer une urne en forme de trou du cul pour les prochaines régionales ;o)
Plus sérieusement, après avoir longtemps hésité à veauter pour Anne Frank (en hommage posthume - écrit au Bic) je pense à veauter pour le Fion Rationnel une dernière fois avant de partir pour le Jihad ;o)
Désolé, je n'arrive pas à être sérieux, la vieillesse est un naufrage.

Écrit par : téléphobe | 05/06/2015

Impossible de te mettre un message hors Tor !!
Bref, comme je te comprends !

Écrit par : le brebis galleux | 05/06/2015

Ton site bloque mon code IP !!!??? Je passe par Tor !

Écrit par : le brebis galleux | 05/06/2015

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, ce que je voulais dire, c'est que un peu, même un tout petit peu, c'est toujours plus que rien du tout.
Et puis, j'aime bien la blonde, par Toutatis, Wotan, Sigfried, et toutes ces sortes de choses.
C'est certain qu'elle ne sera jamais le chef des couillus que nous sommes, des identitaires purs et durs, des à qui on ne la fait pas, des qui mettrons leur peau au bout de leurs idées, si, si , mais si elle a une petite chance, d'être la chef de file des Français, en général, enfin comme sont les Français actuels, soyons bienveillants hein ? Laissons lui une chance.

Écrit par : Coach Berny | 06/06/2015

Tout à fait d'accord avec le dernier commentaire de Coach Berny.

Écrit par : téléphobe | 06/06/2015

candidat à l'analyse génétique ?

Écrit par : Paul-Emic | 06/06/2015

"elle ne sera jamais le chef des couillus que nous sommes, des identitaires purs et durs, des à qui on ne la fait pas, des qui mettrons leur peau au bout de leurs idées,"

très drôle, très malin. Toujours commencer par cracher sur la mouvance...

malheureusement des idées, elle elle n'en a pas. Votre discours il marchera pareil avec Sarkozy d'ailleurs. Si on ne veut pas faire repasser la gauche, autant voter Sarkozy ou NKM, lui il a une chance etc.

Écrit par : Mistersmith | 06/06/2015

Ce n'est ni drôle ni malin Mistersmith, je ne crache sur personne, je ne suis pas un général, je suis un simple soldat, je n'ai rien d'un loup solitaire, j'ai besoin d'une armée pour me sentir à l'aise et m'imaginer que j'ai une chance de survie, avec des chefs, une logistique, une stratégie, on y adhère ou non. J'ai mis à la disposition de cette armée mes maigres compétences, menez votre guerre à votre guise, j'ai simplement choisi mon camp c'est tout.

Écrit par : Coach Berny | 06/06/2015

kobus van cleef > Ouille, ça fait réfléchir ! Je prendrai mes précautions, imprimante du boulot, gants en latex...

Stag et Dia > Non, dans le caca ils vont retrouver mon ADN (voir commentaire de kobus).

téléphobe > Ce n'est pas grave, il faut rire tant qu'on le peut encore dans ce monde de plus en plus sinistre.

Coach Berny > Je suis d'accord, et de toute façon je n'ai pas l'âme ni le courage d'être un héros. Seul le groupe sous une bannière et un chef peut peut-être réussir quelque chose. Il faut encore que ce chef ne décourage pas ses troupes en marches et contre marches inutiles pour finir par les amener à la reddition.

Paul-Emic > Pourquoi faire ?

Jazzman > *soupir*

Écrit par : Pharamond | 07/06/2015

Oh ! Que je te comprends !

Écrit par : le brebis galleux blog | 08/06/2015

Oh ! Que je te comprends !

Écrit par : le brebis galleux blog | 08/06/2015

OH que je te comprends !

Écrit par : le brebis galleux blog | 08/06/2015

@Jazzman : Merci pour l'image. Cette petite à l'air en pleine forme et a bonne mine, je suis sûr qu'elle consomme du yaourt allégé ;o)

Écrit par : téléphobe | 08/06/2015

le brebis galleux blog > Je vois que tu éprouves toujours des difficultés à mettre un commentaire sur mon blog, c'est curieux.

Écrit par : Pharamond | 08/06/2015

Votez Pol Pot.

Écrit par : Gas | 12/06/2015

je me souviens de l'inénarrable olivier py (ou didier besace ou d'un autre cultureux , genre qui va fait de thiâtre à bondy pour que les pauv' zhabitants discriminis atteignent une conscience citoilienne et récriminante) , déclarer à l'occasion d'une manifestation kulturelle qui avait , peu ou prou , encore enfoncé les cathos dans le ridicule ( mais on-t-ils besoin des kultureux pour l'être? zat iz ze coustchonne )
"on n,a pas chié dans un tabernacle quand même !"
ce qui traduit en vronzais commun pourrait donner ceci "on regrette de pas avoir pu chier dans un tabernak , tu parles d'un pied!"

la républik étant devenu la religion des temps actuels , avant d'être détrônnée par le klanisme à l'afwicaine ( républik , religion à l'antique avec haut clergé , dîme, bas clergé , exhorcismes , hérétiques , relaps , bûcher et toulmerdier ) , chier dans l'urne deviendra Habsolument le minimum pour tout homme de coeur

Écrit par : kobus van cleef | 12/06/2015

je me souviens de l'inénarrable olivier py (ou didier besace ou d'un autre cultureux , genre qui va fait de thiâtre à bondy pour que les pauv' zhabitants discriminis atteignent une conscience citoilienne et récriminante) , déclarer à l'occasion d'une manifestation kulturelle qui avait , peu ou prou , encore enfoncé les cathos dans le ridicule ( mais on-t-ils besoin des kultureux pour l'être? zat iz ze coustchonne )
"on n,a pas chié dans un tabernacle quand même !"
ce qui traduit en vronzais commun pourrait donner ceci "on regrette de pas avoir pu chier dans un tabernak , tu parles d'un pied!"

la républik étant devenu la religion des temps actuels , avant d'être détrônnée par le klanisme à l'afwicaine ( républik , religion à l'antique avec haut clergé , dîme, bas clergé , exhorcismes , hérétiques , relaps , bûcher et toulmerdier ) , chier dans l'urne deviendra Habsolument le minimum pour tout homme de coeur

Écrit par : kobus van cleef | 12/06/2015

Gas > Pas possible, il est mort.

kobus van cleef > Oui, mais l'odeur nous fait repérer au moment de mettre l'enveloppe dans l'urne, déjà qu'on nous accuse de répandre des idées nauséabondes...

Écrit par : Pharamond | 12/06/2015

Les commentaires sont fermés.