statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2015

Implication imbrication

 kroll.jpg

Une des raisons pour lesquelles DSK s'en sortira blanchi...

Commentaires

Il est ignoble de faire un procès à qui que ce soit en raison de ses moeurs sexuelles. Je soutiens et soutiendrai toujours DSK, qui baise où il veut, quand il veut, avec qui il veut, et de la façon qu'il veut. Vive DSK.

Écrit par : COLLIGNON | 17/02/2015

Ben oui, ça crée des liens.

Écrit par : Coach Berny | 17/02/2015

Je ne suis pas juriste, et j'ai dû me faire expliquer ce qu'est le "proxénétisme aggravé". En gros j'ai compris que le barbeau aggrave son cas en protégeant plus d'un fille. J'ai peiné un peu plus à percer ce que l'agrégé d'économie faisait dans cette galère judiciaire. Il s'agirait dans son cas d'avoir bénéficié des prestations que l'on sait à titre gracieux (faites comme chez vous), puisque le surnommé Dodo ne lui faisait rien payer... envoyant donc turbiner ses filles au profit de ses copains - un peu comme le plombier irait gratis réparer le chauffe-bain d'un ami - et donc (vous suivez ?) l'ex-espoir de la gauche éclairée se retrouvait donc complice du bénéfice libidineux entretenu en-deçà comme au-delà du Quiévrain.
Le dessin supra rend bien compte de cette limpide argumentation, dont on comprend que tel juge ait cru pouvoir sortir par la voie du bon sens. On avait dans cette histoire déjà trop inverti l'ordre naturel, comme a plaidé sur un ton si poignant la brave employée dont les larmes nous ont tous émus.

Écrit par : Nathanaël | 17/02/2015

COLLIGNON > Vivement qu'il soit notre président, voilà quelqu'un qui sait vivre !

Coach Berny > C'est le "je te tiens par la barbichette", personne ne mouftera.

Nathanaël > Merci pour vos explications, j'y vois presque plus clair.

Écrit par : Pharamond | 17/02/2015

Les commentaires sont fermés.