statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2015

Comiques

Dans le tram, deux étudiants (ils ont précédemment parlé d'amphi) discutent :

- T'as vu la jupe de Marion, aujourd'hui ?

- Ouais, je me demande comment elle fait pour pas avoir froid.

- C'est sûr, elle doit mettre du Labello pour pas avoir les lèvres gercées.

Ils partent d'un éclat de rire.

Commentaires

"Je ne PEUX PAS rester plus de 5 minutes les lèvres nues."

Lu sur monblogdefille.com
Vous pouvez l'ajouter à la liste des blogs mal-pensants francophones. Un peu de fraîcheur que diable !

Écrit par : Coach Berny | 03/02/2015

Dans mon histoire, mais j'ai peut-être l'esprit mal tourné, l'association de la jupe et des lèvres additionnée aux rires égrillards des compères m'ont fait penser à autre chose...

Écrit par : Pharamond | 03/02/2015

Mais j'ai pensé à la même chose que vous vieux pervers !

Écrit par : Coach Berny | 03/02/2015

Oups ! désolé, votre référence à monblogdefille.com m'avait laisser croire différemment. Quelque part, je suis rassuré, je ne suis le seul pervers dans les parages ;-)

Écrit par : Pharamond | 03/02/2015

surtout que les jeunes filles d'aujourd'hui, adeptes de l'épilation intégrale (tout droit venue des séries X US à moins que ce ne soit des sables d'Orient), ne disposent plus d'une chaude fourrure protectrice à l'endroit idoine....

Écrit par : tartempion | 04/02/2015

Il est vrai, les garçons devaient parler en connaissance de cause.

Écrit par : Pharamond | 04/02/2015

...attention, Pharamond, en écrivant "je ne suis LA seul pervers dans les parages" vous allez en attirer d'autres, des pervers, et des biens déviants comme y faut...

Écrit par : Blaise Suarès | 04/02/2015

Mille mercis, j'ai toujours déploré que les touches A et E soient si proches.

Écrit par : Pharamond | 04/02/2015

Les commentaires sont fermés.