27/01/2015
Sont forts ces nazis ! (58)
Et sinon, comment vont les nazis-zombis-garous-vampires adorateurs de Satan ?
Horrors of war de John Withney et Peter John Ross
Des GI se frottent à des SS zombies dans un film complètement fauché à prendre au second degré (?) et censé rendre hommage aux anciennes productions du genre.
Le vampire Nazi d'or d'Absam 2 de Lasse Nolte
Ici, on cherche à contrer le dernier projet du IIIe Reich : les soldats-vampires. C'est allemand et c'est une comédie d'horreur ou un truc comme ça.
Blood Creek de Joel Schumacher
Là, c'est une production avec des moyens et qui se veut sérieuse. Il y est question de pierre runique qui, comme chacun sait, donne l'immortalité.
Blubberella d'Uwe Boll
Euh... cette chose est peut-être drôle sur une autre planète ou dans une autre dimension.
21:02 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Au fait, c'est l'anniversaire à Mozart aujourd'hui!
Sinon j'aime bien Uwe Boll, ça détend!
Écrit par : Le blaireau-garou | 27/01/2015
Oui, elle est bien attachante cette Obélixe antinazie. La dénonciation de toutes les formes de racisme se devait rappeler que les gros aussi sont encore trop souvent discriminés (dans les classes "touristes", par exemple), et il est bien normal que le haut niveau de leur conscience lipidique les ait dressés contre la criminelle politique de rationnement du IIIe Reich. Les Ersatz étaient leur étoile jaune. Et puis un bon gros, c'est sympa, et en ces heures carolinusiennes (1), l'humour n'est-il pas le plus fier palladium que la démocratie doit opposer à tous les intégrismes, toutes les intolérances ?
1. De l'anglo-saxon "Charly", ou "petit Charles".
Écrit par : Nathanaël | 27/01/2015
@ Nathanaël : oui, en parlant de graisse...
Écrit par : Martin.Lothar | 27/01/2015
Le blaireau-garou > C'est amusant je viens juste de finir le livre "Shoah story" de Philippe Mozart aujourd'hui, mais ce n'est pas le même.
Sinon, je crois que je n'au jamais vu un seul film de ce réalisateur, les bandes annonces me suffisent, mais j'ai peut-être tort.
Nathanaël > Vous devriez écrire des critiques cinéma, on a tout de suite envie d'aller le voir. D'ailleurs quand je disais "chose" dans mon billet je parlais du film pas de la rondelette super héroïne.
Écrit par : Pharamond | 28/01/2015
Dans le genre nazi-zombie culte et complètement déjanté il y a également "Dead snow", mais inutile de vous le présenter je suppose : https://www.youtube.com/watch?v=o2lxk9_cWxM&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404
Bon appétit.
Écrit par : Sam Lowry | 30/01/2015
Oui, j'en avais parlé dans un précédent "Sont fort ces nazis !". Encore que ce film tout en restant dans la mythologie nazi-zombie a un réel sens de l'humour.
Écrit par : Pharamond | 30/01/2015
Les commentaires sont fermés.