statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

Mais si, c'est vrai !

Quand les valeurs nationales ne sont plus que du passé brocardé la cohésion ne peut se faire que par la dévotion commune pour la Shoah. 

Les Héritiers de Marie-Castille Mention Schaar

"Inspiré d'une histoire vraie.

Lycée Léon Blum de Créteil, une prof décide de faire passer un concours national d'Histoire à sa classe de seconde la plus faible. Cette rencontre va les transformer."

Commentaires

Face à de telles merdes on se demande comment réagir. S'il faut taire absolument le truc, l'ignorer pour ne pas relayer le bobard (moi en tous cas je n'ai garde de lancer la vidéo) ou au contraire s'il ne faut pas lui accorder toute l'attention qu'ils désirent afin de susciter vraiment le dégoût voire le scandale lorsque le travail Faurrisson sera enfin reconnu. En même temps, il y a un excellent article dans Rivarol là-dessus, relayé par E&R. lisez c'est rigolo.

Écrit par : Dia | 18/12/2014

Beurk !
Un autre exemple :
http://incogman.net/2014/12/sicko-zio-establishment-attacking-family-values/
Ils sont à vomir !

Écrit par : téléphobe | 18/12/2014

Dia > Je crois qu'il faut le prendre comme une démonstration grotesque et onéreuse qui n'existe que parce que ses promoteurs ont tous les pouvoirs. La bande annonce me suffit.

téléphobe > Vous faîtes dans le hardcore, le film ordinaire que les classes devrons sûrement aller voir est beaucoup plus pernicieux.

Écrit par : Pharamond | 18/12/2014

bonjour,
Vous avez certainement remarqué les premières paroles de la BO
Mais avez-vous remarqué que seulle la jeune fille blanche mets vraiment sa "croix sous la veste"
Aux mots "foulard s'il vous plait" on voit une noire qui a un foulard ... et qui le garde !

cordialement

Écrit par : jmespe | 18/12/2014

Je pense que c'est le montage de la BA qui veut ça, dans le film tout le monde doit obéir sagement aux lois de la République laïque... qui célèbre pourtant le culte officiel de la Shoah.

Écrit par : Pharamond | 18/12/2014

Je viens de regarder la BO. Je ne sais comment qualifier cette saleté, si bête, si racoleuse, lourdingue, sans employer des mots grossiers!
Ecoeurant, honteux...Donne vraiment envie de vomir!

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/12/2014

Je ne sais pas si j'aurai encore le courage de regarder, mais à mon avis, cela va former des antisémites. Madame Shaar a eu le fric pour monter sa merde;, et avoir du pognon pour monter un films de nos jours signifie : film shoatique.

Écrit par : le brebis galleux blog | 19/12/2014

vous vous êtes sûrement infligé un truc détestable
vous êtes encore vivant?
dans ce cas ,je vais essayer ....un peu comme lorsqu'on était gosse , on attendait qu'il y en ait un qui se jette à l'eau (froide) ou dans la pente (raide, au ski) , pour se décider à notre tour

Écrit par : kobus van cleef | 19/12/2014

Gaëlle Mann > Tout le charme du cinéma de propagande.

le brebis galleux > Même si le crise et net font réfléchir beaucoup de monde, le pouvoir de l'endoctrinement est encore très puissant.

kobus van cleef > Je me suis borné à la bande annonce...

Écrit par : Pharamond | 21/12/2014

Les commentaires sont fermés.