statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2014

En attendant...

 

En ce moment je suis fatigué et l'actualité me sort par les trous de nez aussi je recycle mes historiettes écrites au cours des dix années d'existence de ce blog. Elles ne sont pas bien nombreuses, n'ont rien de révolutionnaires et ont sûrement quelque peu vieilli mais j'avais pris plaisir à les écrire.

Commentaires

Comme quoi une bonne fable immédiate ou un bon conte pas pressés font un bon meilleur compte que cent mille éditoriaux de presse im-médiatique.

Écrit par : Martin-Lothar | 21/11/2014

"...dix années d'existence de ce blog." : c'est fou ce qui s'est passé durant ces dix ans !!!!

Écrit par : téléphobe | 22/11/2014

Il reste l'actualité du marché de l'aquarelle, toujours en effervescence...
http://www.lematin.ch/loisirs/aquarelle-signee-hitler-vendue-130-000-euros/story/27270914

Écrit par : Jazzman | 22/11/2014

Martin-Lothar > En espérant avoir assez de s'avoir faire... (je parle pour moi).

téléphobe > Oui, et je crois qu'il ne faille pas attendre autant pour voir du nouveau et même du très nouveau dans notre société.

Jazzman > Le refuge de l'art à défaut de celui du loup.

Écrit par : Pharamond | 23/11/2014

ce "très nouveau" m'inquiète car je ne nous sens pas vraiment prêts (euphémisme)

Écrit par : Paul-Emic | 23/11/2014

Paul-Emic > Moi non plus.

Écrit par : Pharamond | 24/11/2014

Les commentaires sont fermés.