statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

Problèmes techniques

Mon ordinateur ayant décidé de ne plus fonctionner j'ai dû me résoudre à faire l'achat d'un nouveau PC. Je n'ai même pas eu le temps de récupérer ce qu'il y avait sur le disque dur. Mais c'est de ma faute, je n'ai pas voulu tenir compte de ses signes de décrépitude avancée ; je suis conservateur. En attentant il va falloir que je trouve un moyen de sauver les données stockées, pas qu'il y ait des choses vitales pour l'avenir du pays ou du mien mais bon...

Commentaires

Ach, le conservatisme, gross malheur! :)

Écrit par : le blaireau-garou | 28/09/2014

Pour une poignée d'euros, vous pouvez acheter un boîtier pour transformer le disque dur interne de votre ancien PC en disque dur externe et ainsi récupérer vos données. Faites attention à bien prendre un boîtier avec le connecteur approprié (IDE ou SATA). ;-)

Écrit par : Agg | 28/09/2014

le blaireau-garou > Parfois...

Agg > Merci pour l'info, je m'en vais jeter un œil novice dans les entrailles de mon défunt PC.

Écrit par : Pharamond | 28/09/2014

Ulcan n'y est pour rien, donc?!
Tu ne rejoindras pas (encore?) le Panthéon de ses victimes, alors! :p

Écrit par : Protis | 30/09/2014

Ne parle pas de malheur ! Mais je pense mon blog est bien trop humble pour attirer les foudres de Yahvé.

Écrit par : Pharamond | 30/09/2014

Les commentaires sont fermés.