statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

Histoire... (112)

Lors de sa conférence du jeudi 4 avril 2013 à Toulouse Marion Sigaut explique pourquoi la phrase "un million de sorcière ont été brûlées par l'Inquisition pendant le Moyen-âge" que l'on peut parfois trouver est totalement inexacte.


Marion Sigaut : "La chasse au sorcière et l'Inquisition" (1/2)

Marion Sigaut : "La chasse au sorcière et l'Inquisition" (2/2)

Commentaires

Oui , y en a d'autres de millions inexacts , mais comme je vois que tu es hébergé en francarabia , je m'abstiendrais de commentaire supplémentaire ...

Amicalement .

Écrit par : lemartien | 26/09/2014

Sur Mars vous n'avez pas ce genre de soucis. Veinard.

Écrit par : Pharamond | 27/09/2014

Je ferai comme lemartien.

A quand un jeu des deux images?

Écrit par : Gaëlle Mann | 28/09/2014

Puisqu'il y a demande explicite, je m'y attèle.

Écrit par : Pharamond | 29/09/2014

Les commentaires sont fermés.