statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2014

Des fleurs pour Wojciech

L'ancien despote polonais Wojciech Jaruzelski aura donc droit à des funérailles nationales sans que cela ne choque grand monde. Après tout ce n'est qu'une preuve supplémentaire de l'incroyable mansuétude dont on fait preuve avec les tyrans rouges de partout. En Corée, un régime ubuesque affame son peuple et ne survie qu'avec l'aide de nos amis les Chinois sans que cela n'émeuve beaucoup nos justiciers médiatiques pourtant prompts à bombarder les méchants. Au Cambodge, les anciens Khmers rouges se sont fondus dans la masse et leurs chefs n'en finissent plus d'attendre leur procès ; avec un peu de change ils mourront avant – n'oublions pas qu'a contrario la moindre sentinelle SS d'un camp de concentration sera poursuivi avec diligence jusqu'à son dernier souffle. Les anciennes républiques socialistes n'ont jamais "décommunistisés" leurs pays et hormis quelques peines symboliques les responsables de l'époque n'ont pas grand chose à craindre quand ils n'ont tout simplement pas intégrés le nouveau système. Alors des funérailles nationales pour notre général en guise apothéose grotesque à l'hypocrisie de la morale actuelle, pourquoi pas ?

Commentaires

c'est normal, l’uniforme de la SS était bien plus beau que celui des vopos. Que de la jalousie

Écrit par : Paul-Emic | 31/05/2014

C'est vraiment moche la jalousie.

Écrit par : Pharamond | 01/06/2014

Dans le même genre, le site israélien Shovrimstika (breaking thé silence) où d'anciens conscrits viennent te raconter tranquillement comment ils ou elles ont joué les petites frappes sur les populations annexées. A chaque fois, des excuses du type "nous étions dressés pour haïr ces gens", "c'était la guerre", "j'ai été menacé par les copains/ le chef de section / la police militaire".

J'aimerais un site où les anciens des armées teutonnes, feldgendarmerie et services de renseignement inclus, en poste entre 1933 et 1945, pourraient s'exprimer librement sans se faire menacer de poursuites. Après tout, je les remercie à chaque fois que je pense à ce qui nous serait tombé dessus en 1984 voire avant si les Russes avaient été 50 à 75 millions de plus.

Écrit par : le blaireau-garou | 01/06/2014

L'ami Lanzmann nous a bien gratifiés du fameux "documentaire" Shoah avec ses démons nazis et leurs méfaits surréalistes puis une dizaine d'année après d'un autre documentaire appelé Tsahal avec des soldats israéliens faisant une guerre propre et sans haine. Les guerre propres hormis chez les menteurs et les bobos qui donnent doctement leur avis depuis la Rive gauche ça n'existe pas.
Sinon, le communisme avait des visées mondiales pour étendre les bienfaits du Paradis des travailleurs, ce que n'avait pas le moins du monde le national-socialisme ancré à sa terre.

Écrit par : Pharamond | 02/06/2014

un petit bémol, contrairement au trotskisme, le stalinisme, il me semble, n'a utilisé le communisme international que pour développer des marches visant à contrer les tentatives bien réelles d'encerclement de "l'Occident" démarches qui sont encore d'actualité

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2014

"Shoah", 60 euros chez tous les bons… enfin chez tous les … enfin bref à la Fnac.

Écrit par : le blaireau-garou | 02/06/2014

Paul-Emic > Mouais... le stalinisme a tout de même bouffé une moitié de l'Europe et semé des partis communistes prêts à prendre le pouvoir dans l'autre moitié. Quand il s'est vu bloqué en Europe il s'est tourné vers les pays colonisés pour y fomenter les révoltes qui amèneront la décolonisation et des régimes socialistes un peu partout dans le monde. Qui encercle qui est une affaire de géographie pas d'intention.

Le blaireau-garou > 60 euros pour 10 heures de film c'est pas cher.

Écrit par : Pharamond | 02/06/2014

Le glacis européen effectivement, les régimes communistes dans les pays colonisés c'était pour nous déstabiliser et ils y sont admirablement parvenus, mais en France il n'y a jamais eu de tentative de coup d’état.

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2014

Parce que ce coup d'état était voué à l'échec même si les communistes de France n'auraient pas dit non pour beaucoup. La présence de l'Otan devait aussi dissuader et vu les résultats électoraux du PC après-guerre il y avait peut-être un mince espoir de gagner par les urnes. De toute façon la bombe atomique a figé la partie en Europe.

Écrit par : Pharamond | 02/06/2014

je n'en suis pas sûr, quant à la bombe A elle n'a jamais empêché un coup d'état.
Avec le stalinisme, il n'y avait plus de volonté programmée d'étendre le communisme à la terre entière (le socialisme en un seul pays) c'est d'ailleurs ce qui a causé la scission d'avec le trotskisme

Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2014

Les pays de l'Otan n'ont jamais eu à craindre un coup de force des communistes. Pour qu'un coup d'état réussisse il faut souvent une aide étrangère et avec la bombe les soviets ne pouvaient pas intervenir. Le trotskisme est surtout le nom qu'ont pris tous les groupuscules de déçus du stalinisme qui ne voulaient pas faire leur deuil du communisme, on y trouve de tout et pas grand chose de constructif.

Écrit par : Pharamond | 02/06/2014

Le film de lanzmann (10h quand même) me semble de nature à relancer la consommation
D'anxiolytique et d'antidépresseurs
Ça tombe mal, les principaux labo pharmaceutiques ne sont plus vronzais ( va savoir pourquoive, mon couillon, et surtout, surtout ne t'interroge pas sur le racket étatique à l'endroit des industriels du lem)
Ne restera plus en Afrance que des labos fabriquant des génériques ( ta mère !) ,plus connus sous la dénomination "contrefaçons améliorées"
Après tout, soigner des faux malades avec des faux médicaments, j'y vois une certaine forme de logique

Écrit par : kobus van cleef | 20/06/2014

Vous êtes une mauvaise langue, certains malades ont survécus à un traitement aux génériques.

Écrit par : Pharamond | 22/06/2014

Les commentaires sont fermés.