statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2014

Conchita, Wegene et Rudi

Quand on voie le gagnant du concours de l'Eurovision et certaines affiches appelant à voter pour les européennes on se dit qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir. La bonne nouvelle c'est que l'on ne va pas tarder à recevoir ce qu'on mérite pour avoir contribuer à ce merdier.

Entendons-nous bien, je me concrefiche des orientations sexuelles de mon prochain mais ce personnage d'homme déguisé en femme à barbe a quelque chose de monstrueux, de même je n'ai évidemment rien contre les femmes de couleur et les personnes handicapées mais cette exhibition racoleuse façon Les intouchables est pitoyable et malsaine.

eu.jpg

À noter que dans les représentations médiatiques de couples mixtes, neufs fois sur dix la personne de couleur c'est l'homme, parce qu'être opprimée à la fois par le racisme et le machisme ça ferait beaucoup, sauf quand l'équilibre est rétablie par un handicap de l'homme.

Commentaires

cette photo est magnifique de conformisme, Daumier, le dessinateur de M Prudhomme ne l'aurait pas reniée.
J'y ressens même un relent d'esclavagisme qui devrait faire frémir madame Taubira.

Écrit par : Paul-Emic | 15/05/2014

Bien vu !

Écrit par : corto | 15/05/2014

"...sauf quand l'équilibre est rétablie par un handicap de l'homme." : très, très bien vu.
Quant à la Conchita Merguez kasher, je n'ai ni la télévision ni le nœud wirth ;o)

Écrit par : téléphobe | 15/05/2014

Cette photo est un montage attrape-gogo. La madame ensoleillée et l'autre face de craie ne se connaissent pas. Le monsieur n'est pas handicapé depuis très longtemps, vu la minceur de ses biceps. Ils ont tous les deux des vêtements fabriqués en Chine et compte tenu du terrain en paysage, le fauteuil roulant ne peut être que made in USA (tout-terrain 4x4 quoi). Leur dentiste est certainement coréen (du sud), Mais j'arrête, parce qu'on va encore dire que je suis mal pensant et un gros vilain.
L'Europe, l'Europe... Comme disait l'autre.

Écrit par : Martin-Lothar | 15/05/2014

Z'avez p't'être raté la petite vidéo et la courte séquence avec les ti n'enfants métis trop mimi.
La totale, bingo, strike, jackpot!

http://www.youtube.com/watch?v=DKGKF4lZNxQ

Sinon, oui, c'est finement observé.

Écrit par : Anton | 16/05/2014

Ha oui c'est vrai
Comment cette frêle jeune fille a pu rouler ce fauteuil roulant sur ce sentier forestier ?
Pourquoive, d'ailleurs, on-t-ils choisi une jeune femme mince et avenante pour ce rôle, alors qu'on sait que, à part les souchards qui font le job à l'issue de l'école d'ASH ( et qui ont pas trouvé de boulot à l'hosto) ce sont des mammas afwicaines de 120 kg que l'on cantonne dans ces emplois ?
Enfin, je dit 120.....ça pourrait être 150....
Pareil pour les techniciennes de surface.... moive qui arrive au boulot lorsqu'elles partent, je cause un peu avec.... ça change votre vision des choses, j'vous l'dit

Écrit par : kobus van cleef | 16/05/2014

Paul-Emic > Oui, et surtout niais, mièvre et putassier.

Corto et téléphobe : Merci.

Martin-Lothar > Eh non, voir la vidéo en lien dans le commentaire d'Anton.

Anton > Merci, c'est indescriptible.

kobus van cleef > Non, parce que c'est un couple (c'est marqué sur l'affiche) et l'amour décuple les forces. Sinon voir la vidéo mis en lien par Anton.

Écrit par : Pharamond | 16/05/2014

L'histoire de l'équilibre rétabli est tout à fait juste !
Cette pub imbécile pour des élections concernant un fantasme fédéral de même acabit est hallucinante…
Toujours la même rengaine… ras-le-bol !
Je me permets de "l'enregistrer sous" car j'archive ce type de réclame.
Bien à vous.

Écrit par : Lebuchard courroucé | 20/05/2014

Nous vivons un cauchemar absurde dont on ne se réveillera pas.

Écrit par : Pharamond | 20/05/2014

Les commentaires sont fermés.