statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2014

Ça serait moi...

Sur AYOYE, une petite vidéo pour fustiger l'égoïsme du quidam. Le titre annonce la couleur : Expérience choc : un homme deux habits, on aide le riche et on laisse mourir le pauvre !

Désolé, je n'y vois ni riche ni pauvre mais un marginal et monsieur Tout-le-monde, et je comprends qu'on porte plus facilement secours à quelqu'un qui n'a aucune raison d'être au sol plutôt qu'à un autre peut-être alcoolisé et agressif. Personnellement, je ne sais pas ce que j'aurais fait devant de telles situations. D'autre part, qu'est-ce qui nous dit que la vidéo n'est pas tronquée pour appuyer la démonstration ?

S'indigner ça fait se sentir humain pour pas cher.

Commentaires

J'ai assisté au tournage, ils ont dû faire 5 ou 6 prises car à chaque fois un Rom se précipitait pour lui faire les poches.

Écrit par : Jazzman | 07/05/2014

Tout cela est affreux... Absolument tout, cette terrible histoire, la question que vous vous posez à la fin, le commentaire de Jazzman, les roms, les pauvres... Affreux.

http://gloryowlcomix.blogspot.fr/2014/04/147.html

Écrit par : Anton | 08/05/2014

Jazzman > Votre remarque n'est pas très citoyenne.

Anton > J'en suis conscient, tout est affreux, même la petite BD que vous avez mis en lien.

Écrit par : Pharamond | 08/05/2014

Ha
Moive je suis un fan de glory howl
Réussir à faire éclater de rire un vieux grognon comme moi....
Et en trois cases, pas une de plus

Écrit par : kobus van cleef | 08/05/2014

ça c'est du talent !

Écrit par : Pharamond | 08/05/2014

Les commentaires sont fermés.