statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2014

La q[censuré]e suprême !

quenelle.jpg

Le dirigeable LZ129 Hindenburg, le plus grand objet volant jamais construit avec ses 245 mètres de longueur 

Avertissement

Les swastikas visibles sur l'empennage de l'appareil ne le sont que parce qu'ils étaient les emblèmes nationaux légaux du IIIe Reich allemand, les retirer ou les flouter reviendrait à falsifier une photo historique et conséquemment à falsifier l'Histoire, or je ne suis pas un falsificateur, il y en a déjà beaucoup trop en service de nos jours.

 

Avertissement bis

Quant à la reproduction de l'appareil, elle n'est motivée que par un soucis de faire de l'humour. Humour qui, je le conçois sans peine, n'est peut-être pas des plus fins, encore que tout ceci reste du domaine de la pure subjectivité.

 

Avertissement ter

Ceci dit, en aucun cas l'administrateur du présent blog n'est nazi, fasciste, raciste, antisémite, xénophobe, etc. D'ailleurs, il croit à tout ce qu'on doit croire de nos jours dans notre pays républicain et démocratique, et même à certaines choses pourtant difficiles à avaler.

 

Commentaires

Le sarcasme nuit au Pacte Républicain et à la cohésion sociale par-delà les différences raciales qui n'existent pas. Vous êtes donc une mauvaise personne.
Et puis votre humour au troisième degré rappelle un autre truc historique en noir et blanc, "Troisième" du nom lui-aussi, donc c'est du quenellazisme et puis on ne déconne pas avec ça, surtout le jour de la Saint Ochouitze, et ne me dites pas qu'il ne reste plus que deux heures, c'est de la Comptabilité Macabre et ça aussi c'est zina (il faut le dire à l'envers pour conjurer le sort).

Écrit par : stag | 27/01/2014

On s'en fout de Saint Ochouitze, nous ce qu'on fête c'est l'anniversaire de Mozart.

Écrit par : Le blaireau-garou | 27/01/2014

Magnifique.

Écrit par : Gaëlle Mann | 28/01/2014

Grâce, légèreté, puissance... le chef-d'œuvre absolu de l'aérostation ! Agrémenté d'une bonne pinte de rigolade. Ne parlons même pas des dires des deux fameux trublions qui me précèdent.

Votre goût sans limites pour les objets volants clairement identifiés me plaît; il me rappelle une jeunesse heureuse et libre, époque bénie où l'on pouvait lire sans honte aucune les récits guerriers du général Galand « Jusqu'au bout sur nos Messerschmitt' », de H. U. Rudel « Pilote de Stuka » ou « Le grand cirque » de Clostermann, titres parus dans la merveilleuse petite collection à fond bleu « J'ai lu leur aventure ». C'est d'ailleurs dans cette même collection que j'ai pu appréhender pour la première fois la catastrophe de Dresde grâce au bouquin de David Irving « La destruction de Dresde ».

Trois avertissements pour une une photo superbe et historique, avouez que la note à payer est salée. Quel monde !

Pour la peine, je vais de ce pas écouter un bon vieux Led Zep', « Achilles Last Stand », excellent.

Écrit par : Danny | 28/01/2014

Déconnez pas Pharamond, David Van Hemelryck a été interpellé pour moins que ça il y a une dizaine de jours.

Vous aimez les oranges ?

Écrit par : Agg | 28/01/2014

Il m'arrive d'acheter des photos d'avions, de camions, de motos sur Ebay, photos prises pendant le second conflit mondial.
Comme je suis en Suisse et que ces nazes d'Ebay imaginent que mon pays a aussi une loi Gayssot, je dois souvent passer par le navigateur Tor pour faire mes enchères.
Comme si le fait d'acquérir une petite photo d'un camion Saurer utilisé par l'armée allemande allait me donner l'idée de construire un camp de concentration.
Alors, merde au lobby pour me faire perdre mon temps de la sorte.

Écrit par : UnOurs | 28/01/2014

Le plus pathétique, ce sont les revues de maquettisme françaises qui, en page de converture, censurent les dérives des Messerschmitt, des Stukas etc...

Le plus cocasse, c'est que les swatiskas sont autorisées dans les concours de maquettes en Israël.

Écrit par : UnOurs | 28/01/2014

@Danny:

ou alors "Messerschmitt 262" du Blue Oyster Club:

http://youtu.be/BHsetn-lhYo

++++++++++++++++++
Me-262 prince of turbojet, Junker's jummo 004
Blasts from clustered R4M quartets in my snout
And see these English planes go burn
Now you be my witness how red were the skies
When the fortresses flow, for the very last time
It was dark over Westphalia, in april of T45
++++++++++++++++++

http://www.oldielyrics.com/lyrics/blue_oyster_cult/me_262.html

(1)

Bon, ma préférée du BOC, c'est "Then come the last days of May":

http://youtu.be/d4dbvMgJMno



(1) aux incultes de la censure (ils sont toujours incultes), les auteurs de Messerschmitt 262 sont, au passage, juifs.

Écrit par : UnOurs | 28/01/2014

Eh UnOurs !
En 1994, la Suisse adopte une loi similaire à la loi Fabius-Gayssot (art. 261 bis CPS).
Cours pauvre goy, les [censuré] sont derrière toi.

Écrit par : Jazzman | 28/01/2014

UnOurs, va pour Eric Bloom, la Secte de l'Huître Bleue, ME 262 et « Secret Treaties », un des albums rock favoris de Maurice Dantec. Nous n'oublierons pas non plus les frères Bouchard, Albert et Joe, ce serait impardonnable.

Nonobstant, un Suisse aussi bien informé que vous n'est pas sans ignorer l'exil de Jürgen Graf pour ses écrits révisionnistes : « Der Holocaust auf dem Prüfstand », « Der Holocaust Schwindel »,... Voyez comme il est aisé de vous procurer, en français, « L'holocauste au scanner » de ce même auteur, vous m'en direz des nouvelles, les figurines à côté, c'est peu de choses. Mais passons, je suis homme bien élevé, et je ne voudrais surtout pas abuser de l'hospitalité de Pharamond.

Écrit par : Danny | 28/01/2014

Bigre ! 11 commentaires, l'aérostation inspire, semble-t-il.

Paul-Emic > Il n'y aurait pas comme un cousinage de pensée ?

stag > Même à l'envers le maléfice est trop fort, voyez ce pauvre Dieudonné et son salut nazi inversé.

Le blaireau-garou > Mozart était-il concerné par la lutte contre le racisme ? C'est une question à se poser, non ?

Gaëlle Mann > Je trouve aussi, c'est l'une des plus belles choses qui n'aient jamais été construites.

Danny > Où l'on pouvait rêver sans rougir être aux commandes d'un Messerschmitt et intercepter les B17 qui bombardaient la mère patrie.

Agg > Certes, mais il paraît que plus c'est gros mieux ça passe...

UnOurs > La représentation des insignes nazies est acceptée pour des motifs de reconstitution historique entre autre chose. C'est le cas des maquettes, mais l'autocensure des pétochards et des bien pensants est un fléau.

Jazzman > Désolé pour la petite censure mais comme je préfère avoir mes commentaires en direct, je les "modère" après coup.

Danny > Et je vous en remercie, cela m'embêterait de voir mon blog interdit par HautetFort pour quelque motif futile.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2014

on dirait bien qu'il y a une certaine convergence :-)

Écrit par : Paul-Emic | 28/01/2014

Pharamond, pour ma part je serais consterné de voir votre blog interdit, soyez-en certain. Depuis plusieurs années je suis un de vos fidèles lecteurs, même si je n'interviens qu'épisodiquement. Longue vie au yaourt allégé !

UnOurs, « vous n'êtes pas sans savoir... », ça arrive de s'emmêler les pinceaux, pourtant je n'ai pas bu plus que de raison.

Écrit par : Danny | 28/01/2014

Paul-Emic > Tous ces engins sont sans doute gonflés aux relents nauséabonds.

Danny > Merci. Fin avril il aura 10 ans !

Écrit par : Pharamond | 28/01/2014

Je vous comprends espèce de [censuré]...

Écrit par : Jazzman | 28/01/2014

:-)

Écrit par : Pharamond | 28/01/2014

sans doute du sulfure d'hydrogène

Écrit par : Paul-Emic | 28/01/2014

Jazzman, punaise, je l'avais oubliée, cette loi !

Sinon, pourquoi ne pas masquer les dérives du zeppelin avec un smiley ?

https://www.google.ch/search?q=smiley+hitler&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=RfXnUvLBLMavygPJ24KABQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=2560&bih=1350&sout=1


;-)

Écrit par : UnOurs | 28/01/2014

Paul-Emic > C'est plus léger que l'air ce machin ?

UnOurs > Quelle horreur !

Écrit par : Pharamond | 28/01/2014

Pharamond, exact, par exemple, les avions de la Luftwaffe exposés au Musée de Berlin ont une décoration authentique complète:

http://www.zap16.com/zapp/wp-content/gallery/luftwaffe-museum/imgp8174-191904-messerschmitt-me163b-1a.jpg

De là, la "nazerie" totale de ce genre de censure, à fortiori quand elle ne répond pas à des injonctions légales.

Écrit par : UnOurs | 28/01/2014

mes connaissances en chimie se sont beaucoup diluées avec le temps, mais je pense que oui. De la à faire voler un Zeppelin, il n'y a guère que l'Hydrogène pur et l'Hélium qui puissent y arriver facilement.
Par contre ça schlingue grave .

Écrit par : Paul-Emic | 28/01/2014

Tu as bien raison de ne pas en démordre !
La quenelle résiste ^^

Écrit par : Carine | 28/01/2014

Comme tu crois à ce qu'on doit croire, tu dois croire en la sainte laïcité à tête variable.

Écrit par : Carine | 28/01/2014

UnOurs > Certains aiment bien devancer les volontés de ceux qui mènent la danse.

Paul-Emic > Un tour sur Wikipédia ne m'a pas appris grand chose sur sa densité, je ne pipe rien à la chimie, mais j'ai cru comprendre que la chose ne sentait pas la violette.

Carine > Même si je crains que les coups ne se fassent plus violents sur les mal pensants dans un proche avenir.

Écrit par : Pharamond | 28/01/2014

Carine > "Mais bien sûr Monsieur le Président, je me repends. Je suis juste un peu trop influençable, Dieudonné, la quenelle, le net, tout ça, ça m'a un peu tourné la tête. Pardon."

Écrit par : Pharamond | 28/01/2014

Les commentaires sont fermés.