statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

Récréation (61)

Ce qui suit sont des propos véridiques tenus en salle d'audience :

...ça fuse au prétoire !

 

Le procureur à l'accusé :

- Changer de voiture tous les six mois et n'acheter que des voitures de luxe. Avoir une cuisinière et un jardinier. Et tout ça en étant au RSA. Concédez, Monsieur, que vous avez quelques signes extérieurs de malhonnêteté.

***

Le président à l'accusé :

- Pourquoi tous ces vols ?

- Si j'avais été jugé plus rapidement pour ma première série de cambriolage, je n'aurais pas fait la seconde. Excusez-moi, mais il faut être un peu limité pour ne pas comprendre.

***

- Ben oui, commence l'accusé, cette audience m'a servi de leçon. J'ai bien compris que la prochaine fois que je tente un braquage, faut que l'arme soit plus ressemblante. Parce que le pistolet à eau vert, ça a été un échec total.

***

- Je ne l'ai pas vu. Enfin si, au tout dernier moment. Il est arrivé de la gauche. Ça s'est passé hyper rapidement. Je l'ai vu déboulé à travers le hublot de ma voiture.

***

L'accusé clame son innocence :

- Je suis innocent, Dieu m'en ai témoin. J'aimerais tellement qu'il puisse venir vous le dire !

Source : Le Nouveau Détective

Les commentaires sont fermés.