statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2013

Ils sont forts ces nazis ! (45)

Quelques films de guerre (?) avec de vilains nazis. Notons que l'officier allemand membre de la SS est toujours un grand blond aux yeux bleus, sec comme un coup de schlague et combattant même au plus fort de la bataille avec son pistolet d'ordonnance et son manteau de cuir quel que puisse être le climat. L'officier nazi n'est pas un être humain mais un croquemitaine avec les attributs stéréotypés qui vont avec. 

Frankestein's Army de Richard Raaphorst

Des gentils soldats soviétiques découvrent que les nazis ont créé des monstres pour essayer de changer le cours de la guerre, la routine...

USS Seaviper de Ralph A. Vilani

Les nazis envoient un navire pour aider les Japonais à faire une super bombe. Les Américains chargent un sous-marin d'empêcher la chose et sauver le monde.


Blood of war d'Aleksandr Beresan

Pendant l'opération Barbarossa, Hitler et Staline essaient de récupérer une bible (?).

Battle Force – unité spéciale de Scott Martin

En 1943 en Sicile, une unité d'élite made in US est chargée d'aller récupérer des soldats alliés en territoire ennemie. C'est inspiré de faits réels, alors...

Commentaires

A ce panorama manque une des films fort de la rentrée,
"Les nazis au centre de la Terre"
où il faut attendre la 50 ème minute pour enfin voir réapparaitre un étrange robot... mais n'en dévoilons pas plus :)
http://youtu.be/2zMVyP2iPCU

Écrit par : Baudricourt | 28/08/2013

Merci pour le lien mais je n'aurais pas osé passer sous silence un tel film :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2012/09/08/sont-forts-ces-nazis-32.html

Écrit par : Pharamond | 28/08/2013

Au temps pour moi, pourtant lecteur assidu j'ai du louper une de vos publications.

Écrit par : Baudricourt | 28/08/2013

j'aime bien Hitler dans le robot avec les stigmates de son suicide . Je note au passage que de la Lune ou du centre de la Terre, ce sont bien les Nazis qui ont inventé les soucoupes volantes.
Deux critiques envers le réalisateur, la svastika est à l'envers et le fameux manteau en cuir est visiblement taillé trop court.
Sinon nul à ch.. comme d'habitude, la routine quoi ;-)

Écrit par : Paul-Emic | 28/08/2013

Battle force : il est de bon ton que le capitaine s'appelle Lewis, ça va de soi, bien qu'il ait aussi pu s'appeler Kane.

Écrit par : Paul-Emic | 28/08/2013

Ah, je te corrige, Pharamond, nous connaissons au moins un nanar sur le 3ème Reich qui voit se succéder un Führer aux cheveux gris, un officier SS chatain foncé aux yeux verts (porté sur les métis eurasiates) et un Führer black, à moins que ce ne soit effectivement une Führerin blonde....

Écrit par : Le blaireau-garou | 28/08/2013

Paul-Emic > Mon cerveau est encore en vacances parce que je sèche sur l'allusion.

Le blaireau-garou > Ben... là non plus je ne vois pas. Au secours !

Écrit par : Pharamond | 29/08/2013

dans un film contre les nazis il est de bon ton que la victime se nomme Lewis (Lévy), mais elle aurait pu tout aussi bien se nommer Kane (Cohen).
Et maintenant je suis pisté par le Mouvement pour le RAP :-)

Écrit par : Paul-Emic | 29/08/2013

Oups ! mille pardons ! j'avais fait le rapprochement pour Lewis mais je croyais faire fausse route parce que je séchais sur Kane.

Écrit par : Pharamond | 29/08/2013

Tu ne vois pas? Pourtant, tu l'avais attendu en son temps...

Un indice:
"One day, I know we'll meet again, under the iron sky!"
Chut, le premier qui souffle je lui mange les oreilles :-)

Écrit par : Le blaireau-garou | 29/08/2013

Pour un indice, c'est un indice :-)

Écrit par : Pharamond | 29/08/2013

Les commentaires sont fermés.