statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2013

Rabat-joie

Je parcoure Historiagames, un site consacré aux jeux vidéo historiques, et parmi les articles j'en découvre un intitulé AUSCHWITZ, L'USINE DE MORT. Ceci peut-être afin de calmer l'enthousiasme de certains qui s'identifieraient un peu trop aux forces de l'Axe dans divers jeux, on est jamais trop prudent avec le Mal.

Commentaires

J'avais un jeu de mot très stupide façon Libé sur le rapprochement sémantique entre rabat-joie et abat-jour, mais je n'ai pas envie de me faire tanner (pour parler vulgairement).

Écrit par : Le blaireau-garou | 14/08/2013

J'ai parfois mauvais esprit mais là, promis juré, je ne l'ai pas fait exprès.

Écrit par : Pharamond | 16/08/2013

Les commentaires sont fermés.