statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2013

La traîtrise ordinaire

Le magazine Marianne titre en première page « Hollande a-t-il déjà échoué ? » Pour y répondre on aimerait tout d'abord savoir ce qu'il était censé tenter de réussir.

Redresser le pays ? Il n'a même pas essayé, il s'en moque car il n'est pas là pour ça. Peut-on parler d'échec quand on a rien fait ?

Être assez populaire pour ne pas se faire éjecter comme son prédécesseur ? C'est trop tôt pour le savoir, il peut encore se passer tellement de chose d'ici les prochaines élections présidentielles, à supposer qu'il se porte candidat.

Faire ce pour quoi il est réellement là, c'est à dire continuer le travail de sape de la nation tout en conservant un semblant de paix civile ? Il ne s'en sort pas trop mal pour l'instant, il est vrai aidé par la crise qui rend frileux.

 

Commentaires

10 mois pour ne pas avoir encore de loi sur l'enfilage légal homosexuel, c'est vrai qu'il piétine d'où la volonté de procéder désormais par ordonnances . Puisque toutes les institutions lui sont gagnées, à qui bon faire semblant de les consulter, lui président.

Écrit par : Paul-Emic | 13/03/2013

La démocratie post moderne a ses caprices.

Écrit par : Pharamond | 13/03/2013

Les commentaires sont fermés.