statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2012

Morsaï !

Après 9 mois d'absence pour des raisons techniques, Nanarland - Le site des mauvais films sympathiques revient en pleine forme et ouvre le bal avec deux chroniques, mais le film les vaut bien, sur La Vengeance, avec une majuscule s'il-vous-plaît, de Mohamed et Youssef Mehadji. Mohamed Mehadji c'est Morsay, le fripier mégalomane, Morsay que l'on prononce "Morsaï" peut-être parce que ça rime avec "Banzaï" (quoique cela le fasse aussi avec "saucisse à l'ail"). L'œuvre est visible dans son intégralité sur Youtube. Elle n'est pas passée au cinéma à cause d'un complot selon Morsay, bien qu'il soit autorisé d'imaginer d'autres raisons, mais est vendue en DVD. Toujours selon Morsay, la diffusion gratuite sur le Net lui aurait déjà fait perdre 6 millions d'euros, alors quelques visionnages de plus ou de moins. Pour ceux qui voudraient s'épargner cette épreuve la bande-annonce est déjà un monument :

Commentaires

Savez-vous pourquoi le Blog de Gaelle ne fonctionne plus ?
Merci d'avance

Écrit par : jules | 23/09/2012

Je n'ai rien constaté de particulier, avec moi cela fonctionne. Avez-vous réessayé depuis votre commentaire ?

Écrit par : Pharamond | 23/09/2012

Oui plusieurs fois, je tombe toujours sur la même image d'il y a deux jours
Merci de m'avoir répondu.

Écrit par : jules | 23/09/2012

Gaelle Mann met à jour quotidiennement son blog mais il lui arrive parfois de ne pas le faire pour diverses raisons. Je pense que c'est pour cela que nous voyons le même article depuis le 21. Donc, d'après moi, il faut juste un peu de patience.

Écrit par : Pharamond | 23/09/2012

Pharamond je vous remercie beaucoup, j'aime aussi vous lire de temps en temps sur des blogs catholiques, tant de Français oublient que la condition "sine qua non", c'est que Dieu soit premier servi.
Nos maux sont avant tout spirituels.
Merci pour votre aide.

Écrit par : jules | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.