statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2012

BANG !

Puisqu'il faut bien appliquer ce qu'on préconise, je m'en vais passer mon permis de chasse. Pas pour chasser, je n'aime pas tuer les animaux (je ne le ferais qu'en cas de disette et je doute qu'à ce moment on me demande une quelconque autorisation), mais pour posséder une ou plusieurs armes à feu. Le choix est bien sûr beaucoup plus réduit qu'en faisant du tir, mais c'est moins contraignant. À suivre...

Commentaires

Vous êtes un sage et la sagesse humaine mérite le plus beau râtelier. De la galinette cendrée au rhinocéros le choix est vaste.

Écrit par : Coach Berny | 21/09/2012

Merci mais j'ai des doutes sur ma sagesse. Quant aux galinettes cendrées, l'espèce est éteinte à cause de leur succès dû aux Inconnus et je ne chasse que les rhinocéros de Ionesco.

Écrit par : Pharamond | 21/09/2012

et aussi certaine espèce de bipède invasive depuis ces 30 dernières années,non?

Écrit par : maxence | 24/09/2012

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je me prépare pour une attaque de zombie, c'est tout.

Écrit par : Pharamond | 24/09/2012

tu as raison vu la recrudescence d'attaque de zombie ces derniers temps

Écrit par : maxence | 25/09/2012

Exactement.

Écrit par : Pharamond | 25/09/2012

Les commentaires sont fermés.