statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2012

Mirages


Les Pouvoirs De L' Esprit par 007ovni 

Mirages, les pouvoirs de l'esprit de Patric Jean démystifie les dons paranormaux que posséderaient certaines personnes ; radiesthésistes, sourciers, voyants extralucides, psychokinésiste... Même si les scientifiques qui se livrent à cette opération salutaire ne m'apparaissent pas totalement convaincants parce que trop systématiques on notera à la fin du documentaire leur appel à douter de tout et à tout vérifier.

Commentaires

déjà que les gens gobent les bobards de leur employeur, de leurs subordonnés, de leur vendeur de voiture, de leur conjoint, des politiques, de leur boucher et j'en passe, sans jamais vraiment se poser une question, je doute qu'ils s'en posent sur des affaires qui semblent plus ou moins surnaturelles.
En fait s'interroger sur tout est pour le moins inconfortable sans même parler du risque de paranoïa.

Écrit par : Paul-Emic | 01/09/2012

Je ne sais pas si douter est si confortable que cela, je crois que l'excès de crédulité ou l'incrédulité érigé en dogme le sont plus. Quand je perle de douter de tout c'est une image, il faut douter de ce qui paraît extraordinaire ou "énorme".

Écrit par : Pharamond | 01/09/2012

j'ai dit inconfortable

Écrit par : Paul-Emic | 01/09/2012

Oups ! je ne sais plus lire. Désolé.

Écrit par : Pharamond | 01/09/2012

Les commentaires sont fermés.