statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Carte blanche (6)

Réacosphère : avis de recherche! 

Par Ootkonos

La réacosphère comptait un blog rapidement mort comme le mien, "ein reich, ein volk, kein fuhrer" que ça s'appelait. Introuvable, rien à republier histoire de faire un petit éloge rétrospectif. Nevermind, la mémoire parle. Chez lui l'ambiance était claire, propice au repos. certainement un chasseur louant le Seigneur pour des vallons boisés dépeuplés par la pluie. Il avait justement écrit une magnifique prière, comme on devrait les faire pour que ça marche : simple, concise, le fond du coeur tutoyant l'bon Dieu. "Merci Mon Dieu d'avoir fait le monde tel qu'il est (...)Faites que je rencontre une femme que j'aimerais et qui m'aimera". Un truc comme ça, presque aussi beau que la prière scoute. Il a du la trouver sa zouze pour avoir fermé boutique. Ah, truc impossible, il y avait un live de Kyuss ("green machine" si je me souviens bien)! L'intitulé était quelque chose comme "parfois le désert peut produire de belles choses". J'aurais pas dit mieux. J'my retrouvais chez lui. Un pti' blog proche du Réciprenversexcluson, sans le coté bicéphale.

Commentaires

Personnellement, je ne l'ai jamais vu dans mes pérégrinations bloguesques.

Écrit par : Pharamond | 06/04/2012

Cherchez là par hasard :

http://archive.org/index.php

Écrit par : Sébastien | 07/04/2012

Si Ootkonos repasse par ici...

Écrit par : Pharamond | 07/04/2012

Les commentaires sont fermés.