statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

À l'ouest de Jérusalem

 

Suite à la tuerie de Toulouse Nicolas Sarkozy a décrété qu'une minute de silence devra être respectée demain à 11 heures précises dans tous les établissements scolaires de France. Je me demande comment cela va se passer dans les cités quand le professeur va demander à une classe composée à 95% de musulmans de se lever et de se taire pendant soixante secondes à la mémoire des quatre victimes juives. Les médias ne nous le diront pas et c'est dommage, mais il y a fort à parier que nombre d'enseignants ne se souviendront de la consigne qu'une fois l'heure passée pour ne pas l'appliquer, après tout 11 heures précises c'est 11 heures précises.

Commentaires

Même le silence a une fin. Je crois que la campagne électorale est repartie de plus belle. Elle ne s'était jamais véritablement arrêtée, malgré cette tragédie.

Écrit par : Sébastien | 21/03/2012

Surtout pour le candidat-président qui fait son show.

Écrit par : Pharamond | 21/03/2012

Dés qu'il s'agit de juif on touche a quelque chose qui me dépasse et qui dépasse l'entendement. Tout le monde doit se mettre à genoux. Plus ça va et plus ça me gonfle. Les quatre militaires tués quelques jours auparavant, la minute de silence personne n'y a songé. Celui du 1er RTP est presque passé à la trappe si je peux me permettre l'expression. Mais pour les juifs là on doit mettre un avion en place pour le rapatriement des corps en Israël (pourquoi d'ailleurs on ne sait pas), on doit faire une minute de silence et toute la communauté juive à droit à sa minutes voire son quart d'heure télévisuel. Ca ne choque que moi ou bien ??? Personne ne voit ça ??? Moi ça m'insupporte toutes ces conneries. J'en ai ras le bol. Je voulais faire une note sur ça mais finalement tu résumes tout bien ici. On nous prend vraiment pour des cons. (Je suis désolé d'être vulgaire) Les juifs faut pas y toucher c'est pas bien vous aurez tout le monde à dos mais les autres ça passe. On va ou là sans déconner ?!!!!!!!!!

Écrit par : Poudre en Idf mais en Martinique pour quelques temps | 22/03/2012

Désolé pour les fautes aussi.

Écrit par : Poudre en Idf mais en Martinique pour quelques temps | 22/03/2012

D'une part, le lobby juif qui n'existe pas est influent dans les médias et le gouvernement et d'autre part la sacralisation des Juifs provoquent la diabolisation de ceux qui les touchent surtout quand ils sont occidentaux et cela sert beaucoup de personnes dans ce bas monde.
Nombre de personnes sont agacés par ces privilèges mais le penser est une chose et le dire en est une autre avec au mieux la réprobation des faux-culs de services et au pire une convocation au tribunal.

Écrit par : Pharamond | 23/03/2012

Les commentaires sont fermés.