statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2011

Un peu d'interactivité (4)


Ma proposition tient toujours : si un visiteur de ce blog a des textes de son cru et qu'il veut les faire connaître sans avoir à créer le sien il n'a qu'à me les faire parvenir par e-mail et je me ferais un plaisir de les mettre en ligne. La dernière fois je dois avouer que je n'ai pas obtenu un franc succès puisque que personne n'a rien envoyé. À titre d'information, les visites quotidiennes sont depuis passées à environ 300. Bien sûr, ce n'est pas franchement la célébrité, mais bon, si cela tente quelqu'un...

Commentaires

Ach, dilemme! Je pensais à un coming back en solo, vu que le réci n'a plus qu'une source et qu'un petit besoin d'écrire titille mon hygiène intellectuelle. On a toujours une cinquantaine de visites quotidiennes malgré l'hibernation, ce qui n'est pas mal. Votre proposition est dès lors très tentante! Scrooge a quelques jours hors du séminaire, vais voir ça avec lui.

Écrit par : Ootkonos | 26/12/2011

Mes salutations à Scrooge.

Écrit par : Pharamond | 27/12/2011

Bien transmis!
Vous ai envoyé un peu de matière que vous êtes libre de publier si ça convient.

Écrit par : Ootkonos | 07/01/2012

Merci, je le mettrait en ligne sous peu.

Écrit par : Pharamond | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.