statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

Un peu d'interactivité (3)

Si un visiteur de Guerre civile et yaourt allégé a un ou des textes de son cru et qu'il veut les faire connaître mais qu'il ne tient de blog, il n'a qu'à me les envoyer par e-mail et je me ferais un plaisir de les diffuser. Il faut tout de même savoir que l'endroit est "typé" et que mon audience moyenne dépasse à peine les 200 visites quotidiennes ces derniers mois. Bon, s'il n'y a pas de volontaires, tant pis, je l'aurais proposé.

Commentaires

message lu et enregistré

Écrit par : ennorab | 19/09/2010

A bientôt, alors.

Écrit par : Pharamond | 19/09/2010

Ok! Dès que j'ai la fibre scripturale, je vous le fais suivre.

Écrit par : tyrsson | 21/09/2010

En espérant que vous l'ayez bientôt.

Écrit par : Pharamond | 21/09/2010

ça vient, ça vient! Plus ma colère monte, plus forte est l'envie d'en parler! Eheheh

Écrit par : tyrsson | 22/09/2010

Tant mieux ;-)

Écrit par : Pharamond | 22/09/2010

j'ai pris note également.

Écrit par : hanoï | 10/10/2010

Ce sera volontié.

Écrit par : Pharamond | 10/10/2010

Les commentaires sont fermés.