23/07/2011
Tempête dans un dé à coudre
Eva Joly qui soutient les bombardements sur la Libye souhaitent que l'on remplace la parade militaire du 14 juillet par un défilé citoyen boboïde. Ce crétin de Fillon en profite pour jouer le nationaliste et fait allusion aux origines non françaises de la candidate écolo. Tollé à gauche, les Européens ne sont plus des étrangers, on a voté pour ça. La Franco-norvégienne surenchérit en prétendant que la France est la seule à faire défiler des militaires lors de sa fête nationale, ce qui est bien sûr totalement faux, prouvant qu'elle ignore non seulement les coutumes françaises mais aussi les coutumes européennes. Les médias se font l'écho de ces propos de comptoir pendant plusieurs jours comme si le sort du pays en dépendait. Et c'est pour ça qu'on va voter ? Pitié !
14:17 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Voter ?
Il y a mieux à faire, de toute façon :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/07/22/encore-un-moment-monsieur-le-bourreau.html
Écrit par : Boreas | 23/07/2011
Tu sais, il est déjà arrivé que les Français élisent à leur tête (ou à ce qui leur en fait office) un étranger qui chiait sur la France par père et épouse(s) interposés, et la droite dans son ensemble en redemandait. Alors faire un scandale pour Eva Joly...
Écrit par : Un Fan | 23/07/2011
Boreas > Oui, mais vous ne m'en voudrais pas de ne pas avoir tout saisi.
Un Fan > Le pseudo scandale c'est les politiques qui l'entretiennent avec l'aide des médias? Il faut bien essayer de meubler le vide.
Écrit par : Pharamond | 23/07/2011
Les commentaires sont fermés.