statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

Acta fabula est

Empêtrée dans ses querelles intestines, sans leader notable ni programme crédible, la Gauche peut tout de même faire de nouveau entendre sa voix : les sondages donnent Marine Le Pen en tête au premier tour en cas d'élection présidentielle. Il ne reste plus qu'à dépoussiérer les vieux textes, s'éclaircir un peu la voix et on repart comme au bon vieux temps de Tonton en criant sur tout les tons que la bête immonde montre encore une fois son affreux museau grâce à sa complice de toujours la Droite et qu'heureusement les socialistes sont là pour constituer l'ultime rempart de la civilisation et du progrès. Cependant les choses ont changés depuis, l'UE apportent plus de désagréments que d'avantages, l'euro a fait augmenter le coût de la vie sans nous protéger des soubresauts monétaires mondiaux et l'immigration massive et ses effets sont une réalité que plus rien ne peut cacher. On nous promet pourtant Dominique Strauss-Kahn ou Martine Aubry comme futur chef d'état, si c'est le cas les électeurs n'auront toujours rien compris et la France n'aura plus qu'à mourir. Dommage, nous fûmes une grande nation.

Commentaires

"Non, non, non, la Bête ne pass'ra pas!"
On pourra toujours le gueuler à l'occasion de grands défilés rebelles protégés par la police; on aura l'air plus altruiste et moins hors-sujet que quand on crie la même chose pour ses revendications de caste.

Écrit par : Un Fan | 08/03/2011

Actuellement, les deux sont permis, sans aucune gêne.

Écrit par : Pharamond | 08/03/2011

Les commentaires sont fermés.