statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2011

Baballe

Morceaux choisis d'une interview de Moussa Maazou, le Nigérien attaquant des Girondins de Bordeaux :

« Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué. »

« Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. »

Source : 20 minutes du 20/01/11

Commentaires

on va le rajouter à la longue liste des cons déja présent dans le monde du foot

Écrit par : maxence | 21/01/2011

Tu l'a dit, la liste est longue.

Écrit par : Pharamond | 21/01/2011

un glandu surpayé comme bien d'autres.

Écrit par : Paul-Emic | 21/01/2011

C'est sûr, mais j'avoue qu'un footballeur qui se plaint de devoir jouer au foot c'est assez rare.

Écrit par : Pharamond | 21/01/2011

ah ça, il brille pas par leur QI dans cette profession

Écrit par : maxence | 22/01/2011

C'est pour ça qu'on leur demande au moins de jouer au foot !

Écrit par : Pharamond | 22/01/2011

jouer au foot en pro c'est un peu comme d'aller à l'usine avec les entraînements ça fait plusieurs km de course et plusieurs litres de sueur par semaine. Le problème c'est qu'avec leurs salaires ils aspirent rapidement à une toute autre vie. Le second problème du footeux, c'est que la plupart du temps il ne sait rien faire d'autre, d'où les tempêtes sous les crânes. D'ailleurs de la manière dont il compare son jeu à Monaco et à Bordeaux, on a l'impression que même jouer au foot doit lui être assez étranger.

Écrit par : Paul-Emic | 22/01/2011

Oui c'est ce qu'il semble vouloir dire d'où mon ironie.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2011

Bordelais, j'ai n**** ta mè-reuuuuuuuuuuuh sur la cane cane cane canebièreuuuuuuuuh...
*oups*
Votre post m'a ramené 20 ans en arrière. Désolé

Écrit par : wilo | 24/01/2011

Car le supporter de foot est AUSSI un grand sentimental doté d'une immense délicatesse

Écrit par : wilo | 24/01/2011

Les Marseillais sont de grands poètes.

Écrit par : Pharamond | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.