statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2011

Marchand de sable

Je voulais écrire un truc sur Ben Ali qui s'est enfui comme le péteux qu'il est et sur la victoire de la fille de son père au FN mais j'ai sommeil alors ce sera peut-être pour plus tard. Bonne nuit.

Commentaires

Loup, loup, y es-tu...?

Écrit par : Un Fan | 17/01/2011

Dans le sujet indiqué, j'ai proposé au Salon Beige le billet suivant, grâce auquel je pensais naïvement éviter une logorrhée vindicative. Chacun était invité, selon son camp, à faire sien l'une des réactions, puis se taire. Médiocre réussite.

1. Hardi ! Hourra ! Gloire immortelle de nos aïeux ! Paris humilié, Paris libéré ! Plus ni barbares, ni Scythes, ni Juifs (en passant), ni gentils ! De la Somme aux Vosges ! Allez, encore un coup, Marcel. Fermé pour cause de victoire.
2. Ecoeurant. C’est la revanche de Dreyfus. Les maçons ont gagné. Ce soir, les patriotes sont dégoûtés de leur propre pays. Comme Ben Ali.

Écrit par : L. Chéron | 17/01/2011

Erratum : "... faire sienne l'une des récations..."

En mal de copie, j'ai cru spirituel de composer encore le commentaire suivant, croisant deux fracassantes nouvelles d'une folle fin de semaine. Le SB ne l'a pas publié, je vous le refile :

Un intéressant communiqué de Bernard Fellay :
« Sion, en la Saint-Marcel (!). J’exprime mes plus expresses réserves après l’annonce faite par la curie de la prochaine béatification de Marine Le Pen, qui n’a rien d’une mère de famille exemplaire et se tient très mal. Les généraux argentins avaient plus de gueule. Par ailleurs, le pape (soupir) Jean-Paul II a enfin montré son vrai visage en s’étant fait élire à la présidence du Front National, parti néo-païen ET prosterné devant le peuple déicide. » 

Écrit par : L. Chéron | 17/01/2011

Alors, vous avez bien dormi ?

Écrit par : Jean-Pierre | 17/01/2011

Ne soyez pas si pressé, Jean-Pierre. Quand le loup s'est réveillé, qu'il a mis ses chaussettes etc (comme dans la chansonnette) et s'il s'est levé du pied gauche (pas précisé dans la chansonnette)... il vous mange!

Écrit par : Un Fan | 17/01/2011

L. Chéron => le Salon Beige ne doit pas avoir le même humour.

Jean-Pierre => non, justement. En ce moment ce n'est pas la grande forme et le blog en pâti.

Un Fan => que nenni, cher ami, point de férocité envers mes visiteurs.

Écrit par : Pharamond | 17/01/2011

Les commentaires sont fermés.