statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2010

Brrrrrrrr !

Nous ne sommes pas encore ne hiver mais c'est la deuxième fois qu'il neige sur Bordeaux cette année. Chez moi je ne chauffe toujours pas, j'ai confiance dans les autorités et j'attends patiemment le réchauffement climatique promis. 

neige02.jpg

Le 2 décembre...

Photo0044.jpg

Ce matin vers 1 heure...

Commentaires

en région parisienne on en est à la 4 ou 5eme fois.
Mais ça se réchauffe nous dit-on. C'est même l'été dans l'hémisphère Sud à ce qu'il parait.

Écrit par : Paul-Emic | 18/12/2010

Bien sûr, à Paris vous êtes toujours plus forts que les autres, pffff !
Quant à l'hémisphère sud j'ai vérifié les températures, c'est vrai ! Incroyable !

Écrit par : Pharamond | 18/12/2010

Les commentaires sont fermés.