statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

Sont forts ces nazis ! (20)

Testament_du_diable-200x300.jpg

Quand j'ai aperçu le titre de ce livre la première fois, j'ai cru qu'il s'agissait encore d'une personne qui avait vécu les dernières heures de la Seconde guerre dans le bunker d'Hitler et qui venait faire de nouvelles révélations sur l'agonie de la Bête. En ce moment c'est la mode (à croire qu'il y avait foule dans le bunker) les journalistes se dépêchent de trouver les derniers survivants pour leur faire raconter n'importe quoi avant qu'ils aient tous clapoter. Le tour est rodé depuis belle lurette et les gâteux sont comme tout le monde et ne dédaignent pas à un apport pour finir leurs jours.

Bref, cette fois il ne s'agissait pas de ça mais d'un livre sur Le Pen. Le diable en question c'est Le Pen et le testament, on ne sait pas trop, puisque que le leader du FN n'est pas à l'article de la mort que je sache. C'est bizarre mais le patronyme de l'auteur et le titre ne m'incite pas à miser sur l'objectivité de l'ouvrage.

Maintenant que j'y pense, que ce titre puisse parfaitement convenir à un livre sur le Führer n'est peut-être pas innocent.

 

Les commentaires sont fermés.