statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2010

Que faisiez-vous le 16 juillet 42 vers 4 heures du matin ? (3)

Comment ça, vous n'avez pas encore vu La Rafle de Roselyne Bosch ! Voici un dossier pédagogique (en PDF) qui vous expliquera pourquoi on se doit d'aller voir ce film. Il ne passe plus près de chez vous ? Ce n'est pas grave, il vous reste le DVD en vente dans toutes les grandes surfaces. Et bien sûr, nous n'oublions pas les plus jeunes d'entre vous : le site Le grenier de Sarah constituera une très bonne introduction à la Shoah.

Commentaires

Je jouais aux cartes avec Figoli!

Écrit par : Un Fan | 09/10/2010

Qui est ce Figoli que j'aille vérifier ton alibi ?

Écrit par : Pharamond | 09/10/2010

Monsieur Figolu, euh Figoli, est un personnage récurrent de la BD "L'Enquête Corse" de Petillon que je te conseille de feuilleter si tu en as l'occasion.

Donc mon alibi tombe à l'eau. J'aurais aussi pu dire que même mes parents n'étaient pas encore nés mais ça n'est pas une excuse. Après tout la shoah c'est comme la Sécurité Routière: "tous responsables!"

Écrit par : Un Fan | 09/10/2010

J'ai lu "l'enquête corse" (c'est même l'une des rares BD que j'ai lue) mais je ne me rappelais plus du nom de ce personnage. Va falloir trouver mieux pour la LICRA mon ami.

Écrit par : Pharamond | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.