statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

Via crucis

La nuit dernière j'ai fait un rêve assez curieux.

Je déplaçais quelques grosses pierres au pied d'un haut mur blanc situé à ma gauche, quand une voix derrière moi m'expliqua que l'on ne pouvait plus faire de films sur la Passion du Christ dans les lieux mêmes car plus rien n'était comme à l'époque mais qu'il fallait venir pour s'imprégner de l'atmosphère. J'approuvai et je continuai à avancer. Après avoir dépasser le mur je pouvais voir sur ma gauche une ville couleur sable que je savais être Jérusalem. Je regardai en face de moi et constatai qu'une petite colline émergeait du paysage aride ; j'étais sur le Chemin de Croix et bientôt je me sentis envahi d'émotion jusqu'aux larmes.

Commentaires

"La Vie de Brian" revue et corrigée par notre Maître-Loup en personne, prochainement en salles.

Écrit par : Un Fan | 17/03/2010

Je te garde un rôle ?

Écrit par : Pharamond | 17/03/2010

Peut-être aurons nous la joie un jour de vous accueillir dans la grande famille des cathos... :)

Écrit par : Polydamas | 18/03/2010

Peut-être...

Écrit par : Pharamond | 18/03/2010

Je jouerai le narrateur!

Écrit par : Un Fan | 18/03/2010

Tu es un grand timide, c'est dommage, avec ton physique à la Ted Bundy...

Écrit par : Pharamond | 19/03/2010

:)

Écrit par : Un Fan | 20/03/2010

Les commentaires sont fermés.