statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2010

Y a-t-il un raciste dans la salle ?

La personnalité masculine préférée des Français est Yannick Noah et la personnalité féminine Simone Veil. Nous sommes pourtant un peuple raciste et antisémite dont la surveillance nécessite une pléthore de lois particulières et d'organismes vigilants. Une nation où les métastases fascistes n'en finissent pas de repousser malgré les traitements permanents. Il y a quelque chose qui m'échappe.

Commentaires

je relevais cette contradiction à l'occasion d'un classement où apparaissaient Noah, Dany Boon et Gad El Maleh respectivement en première, deuxième et troisième place.
Au passage, un clin d'œil à la diversité : pas un seul représentant du "corps français traditionnel" sauf opérer un brutal raccourci dans la tradition.

Écrit par : Paul-Emic | 11/03/2010

La sélection manque tout de même de musulmans, que fait la Halde ?

Écrit par : Pharamond | 11/03/2010

c'est une question que l'on pourrait se poser, mais n'est-ce pas déjà un mauvais pas vers un antisémitisme larvé Pharamond ? La Halde n'est pas là pour arbitrer les confilts entre "divers" mais pour défranciser le pays.
Pour ma part lorsque ça me prend je m'impose la lecture de quelques pages de BHL ou Atali, voire Elie Wiesel si vraiment je pressens que la crise est grave.

Écrit par : Paul-Emic | 12/03/2010

C'est du traitement de choc.

Écrit par : Pharamond | 12/03/2010

rien n'est trop fort pour maitriser la bête immonde qui est en nous

Écrit par : Paul-Emic | 13/03/2010

Salut peau de fesse,

Je suis tobé sur cette chiure par un malheureux hasard de circonstance. Tu peux m'en interdire l'accès à ta guise, je n'ai pas l'intention de remettre ni les pieds ni le reste sur ces pages infects.

Mais avant de partir, laisse moi quand meme éclairer ta lanterne. Meme si le trou béant que tu as dans le crane laissera forcement passer la lumiere, d'autres pourront peut etre en capter les rayons....


Le probleme n'est pas que nous soyon,s un peiple raciste et antisémite en majorité, nous ne le sommes pas et grace à l'homme nous ne le deviendrons pas. Le probleme est qu'une minorité de rebuts, de fin de races et de débiles dans ton genre le sont ( racistes et antisémites) et cherchent par tout les moyens à entrainer le plus de monde possible dans leur délire merdique. C'est pour nous et contre vous bande de nazes que sonbt nécéssaires toutes ces lois et organismes de vigilance. Le bon peuple français s'en passerai bien tout comme il se passerai de vous et vos légions de merde....

Au revoir

Écrit par : Petar nestor | 19/03/2010

ce monsieur n'est pas du tout raciste lui, prends-en de la graine Pharamond. Et puis au passage une maîtrise du français ( et du clavier) que bien des académicien(ne)s doivent lui envier.

Écrit par : Paul-Emic | 19/03/2010

Petar nestor => Depuis bientôt 6 années que je tiens un blog, c'est la première fois que je reçois un commentaire aussi ordurier. C'est une grande première pour moi ; aussi, reviens quand tu veux nous éclairer de tes analyses subtiles et imagées.

Au revoir

Paul-Emic => J'en prends de la graine.

Écrit par : Pharamond | 19/03/2010

tu as noté que ce monsieur non content d'être un athée ne place même pas sa confiance en l'Homme mais en l'homme.
Que dieu le bénisse ;)

Écrit par : Paul-Emic | 19/03/2010

;-)

Écrit par : Pharamond | 19/03/2010

Les commentaires sont fermés.