statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2010

Drôles de gens (4)

Il y a quelques années, face à une falaise, au Portugal.

Lui :

- Tu trouves pas que le rocher là-bas ressemble à une b... ?

Moi :

- Non, je vois pas.

Lui :

- Si, là !

Moi :

- Euh... non, je t’assure, je vois rien.

Lui :

- Tu vois le rocher qui dépasse ? Bon, tu regardes un peu à gauche et il y a un rocher un peu arrondi, on dirais vraiment une b... dressée.

Moi :

- Euh... non, toujours pas, désolé.

Lui :

- C’est pas vrai, tu le fais exprès ! Là, dans le prolongement des arbustes !

Moi :

- Ah oui ! C’est vrai !

Lui :

- Ah, tu vois ! C’est bizarre ?

Moi :

- Tu l’as dit, c’est vraiment curieux.

En fait, j’avais menti, je ne voyais pas sa satanée b... . mais comme je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, j’ai fait semblant de la voir. Mais le mystère reste entier : ai-je des problèmes de vue ou mon interlocuteur des obsessions sexuelles altérant sa perception des choses ?

Commentaires

c'est le cerveau qui voit.

Écrit par : Paul-Emic | 19/01/2010

Drôle de cerveau, alors.

Écrit par : Pharamond | 19/01/2010

Les commentaires sont fermés.